votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Yasmine trop joli comme toujours. J'aime mieux les tons foncés/prononcés sur toi. T'as la foi de dessiner tous les jours tes sourcils :o ca avance ta recherche pour du maquillage permanent ?

kikou

voici mon MU

bis

Pièces jointes

• SAM_1607.jpg
    SAM_1607.jpg
    26 KB · Affichages: 91
Yasmine trop joli comme toujours. J'aime mieux les tons foncés/prononcés sur toi. T'as la foi de dessiner tous les jours tes sourcils :o ca avance ta recherche pour du maquillage permanent ?

Merci Lili ! oui j l ai fait tt les jours mais c rapide sa me prend 2 min, non j ai encore rien trouvé pour le MP... il faut que je cherche coté Francais car en suisse c archi cher

Silvous plait les filles quel fond de teint pouvez vous me conseillez! Je veux un qui couvre assez j ai essayer Clinique et Avene .
Esque ceux de Mac sont bien?

Silvous plait les filles quel fond de teint pouvez vous me conseillez! Je veux un qui couvre assez j ai essayer Clinique et Avene .
Esque ceux de Mac sont bien?

Oui MAC sont bien, aprés je suis pas tres forte en fond de teint mais je sais que ca depend aussi de ta peau mixte, grasse, ect...

Si tu veux investir chez Mac ou MUFE, Chanel, etc... demande leur un echantillon pour essayer pour ne pas gaspiller ton argent ou sinon fais toi vraiment bien conseillé !

Merci les filles ! je vous met le mien du jour, dsl pour le bombardement de photos j arrivais pas a me décider

Pièces jointes

• DSC04353.jpg
    DSC04353.jpg
    50.8 KB · Affichages: 94
  • DSC04354.jpg
    DSC04354.jpg
    29.8 KB · Affichages: 95
  • DSC04355.jpg
    DSC04355.jpg
    48 KB · Affichages: 96
  • DSC04358.jpg
    DSC04358.jpg
    63.9 KB · Affichages: 113
  • DSC04359.jpg
    DSC04359.jpg
    29.6 KB · Affichages: 103
  • DSC04360.jpg
    DSC04360.jpg
    30.4 KB · Affichages: 103
  • DSC04361.jpg
    DSC04361.jpg
    32.5 KB · Affichages: 106
  • DSC04362.jpg
    DSC04362.jpg
    57.6 KB · Affichages: 108
Oh merci les filles !!

Merci ma Francoise ! sa m fait plaisir quand j vois qu ils sont quand meme longs oui ! sa change pas des masses des masses ! j ai moins de volume mais bon c tjr ça :) dans quelques mois les tiens auront aussi bien poussé tu verra !

Retour