votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
ah je vais regarder alors ^^
on peut les commander sur le net les peggy sage?

bon c est vrai c est pas la ruine je peut tjrs tenter :)

la colle duo elle se trouve ou?

sur le net et pas cher tu as le site madamemadeline , ils vendent les ARDELL ( pour moi les meilleurs) à 3/4€ la paire , la colle duo pareil 4/5€
alors qu'ici en shop tu la trouve pas à moins de 10.
Les peggy sage je les prends chez mon grossiste coiffure quand je n'ai pas le temps d'attendre une commande internet sur madamemadeline.

merci beaucoup alanis ;)

je vais aller voir ca :)

coucou, j'ai un distributeur peggy sage à coté de chez moi, si tu veux tu me dis la ref que tu veux je te le prend et je t'envoie ça par courrier, ça t'evitera les frais de port ! ou sinon je viens chez toi, tu me fais une pose, hihih lol !!!
bisou ma caille !

je suis à fond make up, aussi en ce moment !

Hier chez Kiko la fille m'a parlé d'une base à cils avant de mettre le mascara, c'était 7,20€ je pense, j'vais me renseigner ;-)

ForumRunner_20120218_123246.png

ForumRunner_20120218_123229.png

Mu du jour go to the parisss hihi

Voici mon make up du jour avec ma palette fraulein 38!

Nanie c'est celui la le nude que j'ai acheté chez kiko..bon enfaite c'est pas si clair que ça...

Pièces jointes

• DSC_0665.jpg
    DSC_0665.jpg
    31.6 KB · Affichages: 122
  • DSC_0666.JPG
    DSC_0666.JPG
    33 KB · Affichages: 121
Voici mon make up du jour avec ma palette fraulein 38!

Nanie c'est celui la le nude que j'ai acheté chez kiko..bon enfaite c'est pas si clair que ça...

mais t'es ouff il te va trop bien!! et si de temps en temps tu me lis jsuis pas du genre à dire les choses pour faire plaisir...
J'pense que quand tu l'as essayé c'est que t'étais pas habitué ça a du te choqué un peu.
C'est le numéro combien ton ral, il m'intéresse c'est malin ;)
t'es trop jolie en tout cas :)

sinon jolie make up! j'adore les tons marrons!!

au fait, avec un make up marron au niveau des yeux, essaye un de ces 4 un ral rose tu verras ça rend trop bien!
pour ton mu j'aurais juste rajouté une ptite pointe de lumière en coin interne de l'oeil sinon rien à dire

Retour