qayso
Membre Populaire
Morganecx a dit:Ouais donc c'est pas pour moi mdrr ^^ pour moi le plus important en make up c'est le teint c'est la ou j'accorde le plus d'importance donc ...
Pfffffffffff hormones de kaka lol
Mdrrrr ,ta des boutons??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Morganecx a dit:Ouais donc c'est pas pour moi mdrr ^^ pour moi le plus important en make up c'est le teint c'est la ou j'accorde le plus d'importance donc ...
Pfffffffffff hormones de kaka lol
Mdrrrr ,ta des boutons??
Morganecx a dit:Ouim'en parles pas j'en ai jamais eu au tant que ses derniers temps au plus j'en fais pour ma peau au pire c'est
alors baaah y faut bien que je camoufle mdrr
Mais plus tu camoufles plus sa empire peut etre?
Morganecx a dit:Non pcq j'applique mon correcteur que sur les impérfection et elles apparaisent ailleur , la sa commence a se calmer mais les cicatrice restent visible alors que je chippote meme pas a mes boutons quoi![]()
Faut que tailles voir le medecin moi ct pareil je suis un traitement depuis 1 ans jai plus rien meme pdn les periodes de regles etou. Sauf si tu veux un bebe mtn le traitement c mort lool
Morganecx a dit:Tu parles de roacutane comme traitement ? Pcq j'ai pas énormement de boutons non plus hein j'avais déjà été voir une dermato elle ma prescrit un traitement vec gel nettoyant et crème mais sa fonctionne plus après 2 ans donc je pense me tourner vers autre chose
Nan moi c pas roacutane! C une sortes de pillule, mais c pas une pillule... C hormonal enfaite
Morganecx a dit:Ah oui ma dermato aussi m'avais préscrite une autre pillule qui avait effet sur les poussée de boutons hormonale et sa fonctionnais bien mais bon ... maintenant je l'ai arretée donc coucou les boutons mdrr
Loll jai peur dareter moi aussi, jai rdv avec mn endocrinologue on va voir si jdois continuer ou pas
C un medecin qui soccupe des maladies hormonales style diabete thiroide etouu, tout ce qui est en rapport avec les hormones
Morganecx a dit:Ah d'accord ^^ mais si sa fonctionne pour toi y a pas de raison d'arrêter non ?
Pourquoi les medecins ils ont toujours des noms de dinge mdr
Mdrrrr oui elle mavait dit que je pouvais continuer autant que je veux paske c pas un medicament fort tu vois. Dc jvais voir!
Morganecx a dit:ah ben ca va alors ^^ tant que sa marche profites en lolmoi si je trouvais le remède miracle je l'utiliserai touuuuuuuuuuut le temps mdr
Ouai.mai sa soule de devoir prendre un.medicament sans loublier, a la meme heure, 21 jours etouu
Morganecx a dit:Ah oui mais ça ... c'est la pillule mdrr ^^ et encore limite si c'est juste pour ça tu peu encore te permetre de l'oublier quoi, c'est pas encore trop grave
Ouai mais tkt pas que joublie mdrrrr