votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
quand j'aurais commander la palette sur ebay, j'essaierais et vous montrerais
pour l'instant ce que j'ai comme couleur c'est beige, marron doré, et bleu taupe, je peux pas faire grand chose avec ça lol

ce forum commence à me coûter fort cher ^^

quand j'aurais commander la palette sur ebay, j'essaierais et vous montrerais
pour l'instant ce que j'ai comme couleur c'est beige, marron doré, et bleu taupe, je peux pas faire grand chose avec ça lol

ce forum commence à me coûter fort cher ^^

Tu as pas fini de te ruiner avec ce fofo lol !!

Bon moi j'en suis à la fin des achats en gros, j'ai acheté mille truc lol, il me faut des pinceaux là !!!

Je suis la depuis une semaine et demi ( enfin inscrite ) sinon je vous lis depuis deux mois, bref rien qu'en une semaine et demi, j'ai décider d'acheter des extensions, des complément alimentaires pour les cheveux, du mu, des Pinceaux, des bijoux, des huiles et des soins.... Mais au secours ^^

Je suis la depuis une semaine et demi ( enfin inscrite ) sinon je vous lis depuis deux mois, bref rien qu'en une semaine et demi, j'ai décider d'acheter des extensions, des complément alimentaires pour les cheveux, du mu, des Pinceaux, des bijoux, des huiles et des soins.... Mais au secours ^^

C clair ce forum est horriblement une incitation à l'achat :D

Ah mais c'est tout à fait ça, moi j'ai passé ce cap, ça va faire ma 3ème année sur le fofo et j'achète encore lol mais beaucoup moins, je sens que je commence à avoir plus que ce qu'il faut !
Je reste craquage vêtement seulement mdrr

tu a passé ce cap récemment ? parce que sinon je suis pas dans la merde mdrrrr
dur dur de pas craquer ^^

Moi jsui la depuis nov 2009 jcrois pas sur eh bah je me suis ruiné en extension et mtn je me ruine en make up! Ma.mere verrait el minterdirait le forum mdrrrrrrrr

euhh oui on va dire ça va faire 2 mois lol, mais c'est le bouche à oreille, les filles te parlent de tels produits, tu vas chez sephora par exemple, et ils est aussi bien que les filles le disent ben tu achètes lol, la je suis en mode sevrage mdr.........;;mais jusqu'à quand !!! Lol

on est pas dans la merd*e ^^

un sevrage dure jamais longtemps, surtout ici à mon avis. un nouveau produit fera son appariton, des éloges à son sujet et hop la cb qui chauffe. pas bien ce fofo ^^

Dites vous vous instaurée un budget chaque mois ou vous aller au coup de cœur ?

Ah mais c'est tout à fait ça, moi j'ai passé ce cap, ça va faire ma 3ème année sur le fofo et j'achète encore lol mais beaucoup moins, je sens que je commence à avoir plus que ce qu'il faut !
Je reste craquage vêtement seulement mdrr

Le pire moment pour moi c quand j ai découvert les tuto sur youtube. Je voulais tout acheter looool

Le pire moment pour moi c quand j ai découvert les tuto sur youtube. Je voulais tout acheter looool

ah ouais les tutos je les regarde encore je kiffe mais comme tu dis c'est quand on découvre et que les filles nous étale tout leur produits, bon pour l'instant les filles aussi sur you tube me donne envie de rien mdrr

moi c surtout que j ai pas l temps daller voir les tutos lol je préfère pas trop aller mdr sinon quand je m ennui je vais voir les truc sur ebay.com sa aussi sa m incite vachement

Je préfère pas aller voir les tuto, déjà rien qu'en vous regardant parler ça m'engouffre alors les tuto...^^
Je sais pas comment vous faites ^^

Retour