yasmine207
Membre Populaire
se n'ai pas si dur que sa il faut bien estomper c tout 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand j'aurais commander la palette sur ebay, j'essaierais et vous montrerais
pour l'instant ce que j'ai comme couleur c'est beige, marron doré, et bleu taupe, je peux pas faire grand chose avec ça lol
ce forum commence à me coûter fort cher ^^
Je suis la depuis une semaine et demi ( enfin inscrite ) sinon je vous lis depuis deux mois, bref rien qu'en une semaine et demi, j'ai décider d'acheter des extensions, des complément alimentaires pour les cheveux, du mu, des Pinceaux, des bijoux, des huiles et des soins.... Mais au secours ^^
Je suis la depuis une semaine et demi ( enfin inscrite ) sinon je vous lis depuis deux mois, bref rien qu'en une semaine et demi, j'ai décider d'acheter des extensions, des complément alimentaires pour les cheveux, du mu, des Pinceaux, des bijoux, des huiles et des soins.... Mais au secours ^^
Moi jsui la depuis nov 2009 jcrois pas sur eh bah je me suis ruiné en extension et mtn je me ruine en make up! Ma.mere verrait el minterdirait le forum mdrrrrrrrr
Ah mais c'est tout à fait ça, moi j'ai passé ce cap, ça va faire ma 3ème année sur le fofo et j'achète encore lol mais beaucoup moins, je sens que je commence à avoir plus que ce qu'il faut !
Je reste craquage vêtement seulement mdrr
Le pire moment pour moi c quand j ai découvert les tuto sur youtube. Je voulais tout acheter looool
yadefa a dit:Ptdrr qayso moi c'est pas ma mère, je vais ruiner ma maison avec mes enfants à la fin lool