votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Je suis à - 120€ donc la j'ai pas le choix et pourtant ce mois ci j'ai rien acheter en rapport avec le fofo
Mais alors le mois prochain, je vais virer au rouge en deux deux
Je vais voir hellocoton ^^

dites les filles, vous mettez une base sur votre paupière pour que ça tienne, vous me conseillez quoi ?

Moi jen met pas, jmet tjr un crayon jumbo celui de nyx, mais la plupart mettent la base de urban decay je crois

rapide !! :)
crayon jumbo, hum hum ^^ connais pas lol
j'ai l'impression d’atterrir dans un monde inconnu

Sur le site yen à un à 30$, le plus cher donc, ça doit être celui la dont tu parles

Sur le site yen à un à 30$, le plus cher donc, ça doit être celui la dont tu parles

Surement mais va sur sephora tu trouveras moins cher !! surtout si tu as 20%; regarde sur le site déjà au niveau du prix et si t'es pas pressé attend fin juin les soldes

Kikoo les filles,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté de MU du jour, pas bien hein ? lol
Voici mon MU du jour

Allez hop je vais rattraper ma lecture en retard...

Bisous bisous 20120517_113016.jpg20120517_112800.jpg20120517_113002.jpg 20120517_113045.jpg

ninietben0809 a dit:
Kikoo les filles,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté de MU du jour, pas bien hein ? lol
Voici mon MU du jour

Allez hop je vais rattraper ma lecture en retard...

Bisous bisous

Quelle amélioration pour tes sourcils !!!
Joli MU :-)

dîtes les filles celles qui travaillent en parfumerie vous avez quoi comme diplôme ?

Rho les filles, c'est pareil pour moi, j'ai eu une période de chomage de quelques mois et ça m'a ruinée ! Mdr

Achats non stop, mu, produits de soins etc.

Du coup J'me suis abonnée aux box, j'ai été à Lille juste pour aller dans un sépho, kiko etc. et j'suis une accro de The Body shop, je l'étais déjà, mais pas autant ^^ J'ai toute la collection des beurres corporels mdr, palettes Too faced, 4 palettes sleek.

Et quand j'ai découvert youtube et les chaînes de MUA alors là, c'était le ponpon Mdr ! Ce forum est une ruine assurée ^^ Maintenant c'est la pire parce que j'emménage fin du mois, je pars de chez les parents donc là c'est fini les achats lol

Retour