Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
natiiyoo a dit:les filles je me sens seule ya que ma tete sur la page helpppppppppppppp lol
natiiyoo a dit:merci schtroumpfette cest gentille pour les nude jutilise la naked 1 pour les smokey principalement la pirate des caraibes et beaucoup les sleek les palette sont pas cher et super pigmente et coastalscent aussi pour elf jai jamais essayer mais les filles ont lair detre contente des produits
bonjour merci de mavoir repondu mais enfaite c sa le probleme c que mon fond de tein de tien pas jai tou essayer ... jai meme tester chez une estheticienne et au bout de 3h jai plus rien ou alors jai des sortes de plaques jai la peau tres seche je sai plus quoi faire a part me remetre du fond de tein tou les 2 ou 3h je sai pas quoi faire parce que sa coute cher a force ..;j'ai la peau claire et les yeux noisettes (bon en ce moment je suis mat j'ai bronzé lol) et tout me va il faut juste bien faire ton teint
valerie95 a dit:bonjour merci de mavoir repondu mais enfaite c sa le probleme c que mon fond de tein de tien pas jai tou essayer ... jai meme tester chez une estheticienne et au bout de 3h jai plus rien ou alors jai des sortes de plaques jai la peau tres seche je sai plus quoi faire a part me remetre du fond de tein tou les 2 ou 3h je sai pas quoi faire parce que sa coute cher a force ..;
alors creme le soirquand je me demaquilleFaut bien hydrater, fond de teint et ensuite une poudre par dessus pour fixer.
Tu mets de la poudre par dessus ton fond de teint ou pas ?
valerie95 a dit:je fai des effort comme meme c pas comme si je chercher a avoir un beau tein en ne fesant rien ... jai meme essayer les uv mais sa prend pas sur mon visage ... jcroi je suis pas normal ..
bonjour merci de mavoir repondu mais enfaite c sa le probleme c que mon fond de tein de tien pas jai tou essayer ... jai meme tester chez une estheticienne et au bout de 3h jai plus rien ou alors jai des sortes de plaques jai la peau tres seche je sai plus quoi faire a part me remetre du fond de tein tou les 2 ou 3h je sai pas quoi faire parce que sa coute cher a force ..;
je fai des effort comme meme c pas comme si je chercher a avoir un beau tein en ne fesant rien ... jai meme essayer les uv mais sa prend pas sur mon visage ... jcroi je suis pas normal ..
oki merci Poupettah et non jai jamais essayer ya quoi de diferan niveau tenue ? parce que quand je mets mon fond de tein c super jolie mais c juste que sa tien pas ...
et Mo08 non jai une peaux sans boutons sans rien mon estheticienne mavai deja conseiller ya un peu plus d'un an une creme teinté mais sa a tenue encor moin ...meme pas 2heures...
mais vous savez pourquoi les uv sa marche pas sur mon visage alor que sur le corps je suis cramer ? lol on ma di que cetai mes melanines mais meme en metan une creme pour active les melanine sa marche pas ...
mdr toi aussi ta fait des uv et sa marche pas sur le visage ? je vais en refaire mais je sai que le visage ne prendra pas ... et il plait bien le spray fixateur je vais attendre quil y en ai en stock et jvais le prendre ! merci les filles !
non c bn sephora jai la carte donc au final jai pas mal de reduction je suis une grande acheteuse chez sephora mdr ! faut pas le dir !Moi les uv ne marchent pas partout, pas que le visage je suis une aspirine de competition moi ^^
Tu peu aussi l'acheter sur le site de make up for ever directement, ou attendre qu'il y ait qqn qui fasse une commande groupée a -40 % ou -50 % lol sa revient beaucoup moins cher ^^