votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
je te tiendrai au courant mais si sa marche pas je vais pouvoir faire une brocante avec tou les produits que jai mdr c'est mes soeur qui vont etre contente sinon mdr

Fait une petite vente sur le fofo si y a des produits que tu utilise pas ^^ Mdrrr tu vas finir comme moi avec des produits de partout ^^ mais normalement avec le spray sa devrait aller =)

bonjour les filles mu du jour dans les tons orange et noir bisous

Pièces jointes

• DSCF2066.JPG
    DSCF2066.JPG
    1.7 MB · Affichages: 119
  • DSCF2142.JPG
    DSCF2142.JPG
    2 MB · Affichages: 123
je sais pas j'ai l'impression qu'on voit pas bien la démarcation des couleurs quand je me maquille alors que vous on voit bien les différentes couleurs alors je me disais que peut être on les verrait mieux si je mouillais les pinceaux

titenini83 a dit:
je sais pas j'ai l'impression qu'on voit pas bien la démarcation des couleurs quand je me maquille alors que vous on voit bien les différentes couleurs alors je me disais que peut être on les verrait mieux si je mouillais les pinceaux

Comment ca démarcation ??

Moi j'ai déjà testé mais je suis pas trop fan car ça fait des paquets après. C'est mieux d'utiliser un crayon gras avant de mettre ton fard je pense mais je ne le fait pas souvent. ou alors c'est peut être ton maquillage qui n'est pas assez pigmenté

Valentine esthetic a dit:
Moi j'ai déjà testé mais je suis pas trop fan car ça fait des paquets après. C'est mieux d'utiliser un crayon gras avant de mettre ton fard je pense mais je ne le fait pas souvent. ou alors c'est peut être ton maquillage qui n'est pas assez pigmenté

Moi jmet toujours un crayon gras ca fait trop ressortir les fards !!

Comment ca démarcation ??
alors comment expliquer ... lol ben par exemble quand tu mets du beige à l'intérieur et du marron à l'extérieur de la paupière on voit bien les deux couleurs alors que moi c'est trop flouté l'une dans l'autre on différencie pas bien les deux couleurs lol

titenini83 a dit:
alors comment expliquer ... lol ben par exemble quand tu mets du beige à l'intérieur et du marron à l'extérieur de la paupière on voit bien les deux couleurs alors que moi c'est trop flouté l'une dans l'autre on différencie pas bien les deux couleurs lol

Ah tu veux faire un cut creease? C plutot ds la technique ca pas dans les fards.. Parce que toi jsui sure qie tes fards sont de bonne qualité lool

Retour