Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te tiendrai au courant mais si sa marche pas je vais pouvoir faire une brocante avec tou les produits que jai mdr c'est mes soeur qui vont etre contente sinon mdrHaha d'accord ^^ j'espère que sa t'aidera niveau tenue en tout cas![]()
je te tiendrai au courant mais si sa marche pas je vais pouvoir faire une brocante avec tou les produits que jai mdr c'est mes soeur qui vont etre contente sinon mdr
natiiyoo a dit:bonjour les filles mu du jour dans les tons orange et noir bisous
Valentine esthetic a dit:Coucou les filles! Voici un new make up! Bizz
titenini83 a dit:les filles quand vous faîtes votre makeup vous mouillez les pinceaux avant ?
titenini83 a dit:je sais pas j'ai l'impression qu'on voit pas bien la démarcation des couleurs quand je me maquille alors que vous on voit bien les différentes couleurs alors je me disais que peut être on les verrait mieux si je mouillais les pinceaux
Valentine esthetic a dit:Moi j'ai déjà testé mais je suis pas trop fan car ça fait des paquets après. C'est mieux d'utiliser un crayon gras avant de mettre ton fard je pense mais je ne le fait pas souvent. ou alors c'est peut être ton maquillage qui n'est pas assez pigmenté
alors comment expliquer ... lol ben par exemble quand tu mets du beige à l'intérieur et du marron à l'extérieur de la paupière on voit bien les deux couleurs alors que moi c'est trop flouté l'une dans l'autre on différencie pas bien les deux couleurs lolComment ca démarcation ??
titenini83 a dit:alors comment expliquer ... lol ben par exemble quand tu mets du beige à l'intérieur et du marron à l'extérieur de la paupière on voit bien les deux couleurs alors que moi c'est trop flouté l'une dans l'autre on différencie pas bien les deux couleurs lol