votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
ah ben merde je mets d'abord la claire sur toute la paupière et la foncé dans le coin après xD lol

coucou les filles, j'ai une petite questiona vous poser, votre fard tiens toute la journée sans retouche? parce que moi arriver en milieu de journée sa fais un gros paquet a la "pliure" de la paupière et plus rien au bord des cils, vous avez un conseils a me donner?

wowie a dit:
coucou les filles, j'ai une petite questiona vous poser, votre fard tiens toute la journée sans retouche? parce que moi arriver en milieu de journée sa fais un gros paquet a la "pliure" de la paupière et plus rien au bord des cils, vous avez un conseils a me donner?

Tu mets une base ???

Moi ça me fait ça quand j'ai la paupière un peu humide. Il faut bien poudrer tes paupières après ton fdt et essaye d'utiliser du fixateur ça tiendra mieux je pense

oui c'est sa c'est que j'ai les paupière humide, qayso je met ma crème hydratante puis mon fond de teint et après mon fard, et j'avais pas penser au fixateur, merci!

wowie a dit:
oui c'est sa c'est que j'ai les paupière humide, qayso je met ma crème hydratante puis mon fond de teint et après mon fard, et j'avais pas penser au fixateur, merci!

Il te faut une base style la potion de urban decay la lol moi jen utilise jamais mais c tres important pr la tenue a ce qu il parait..

Magnifique vos maquillage les filles!hier j ai ete chez claire's j ai achete des ombres a pupieres pailletees de toute beaute!je suis fan de parfums maquillage bijoux tout!!j ai achete le pargum la petite robe noire de guerlin vous connaissez?

bonjour les filles mu du jour bon dimanche bisous

Pièces jointes

• DSCF2252.JPG
    DSCF2252.JPG
    1.7 MB · Affichages: 135
  • DSCF2253.JPG
    DSCF2253.JPG
    1.6 MB · Affichages: 112
  • DSCF2260.JPG
    DSCF2260.JPG
    1.6 MB · Affichages: 103
Retour