ti-chou
Membre Actif
merciJ'adore, super beau![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciJ'adore, super beau![]()
trop jolie le deuxiemevoici mes derniers essais, avec pigment mac "blue brown + marron kiko" et fard MILANI "blue my mind"
assiyasalam a dit:T trop belle!!!

Addictive13009 a dit:MU d'hier soir. Mélange de Deep Truth de Mac et de Black Out de la Naked 2 + pigment melon (Mac) et g mis des faux cils. On voit pas mais j'ai tracé un trait de liner avec Electric Eel de Mac au ras des cils inférieurs et du mascara bleu.
Sur les lèvres j'ai mis Watch me simmer de Mac et un gloss Dior rose clair. Voilou!
Addictive13009 a dit:MU d'hier soir. Mélange de Deep Truth de Mac et de Black Out de la Naked 2 + pigment melon (Mac) et g mis des faux cils. On voit pas mais j'ai tracé un trait de liner avec Electric Eel de Mac au ras des cils inférieurs et du mascara bleu.
Sur les lèvres j'ai mis Watch me simmer de Mac et un gloss Dior rose clair. Voilou!
Francoise10.11.2007 a dit:Suis carrément tomber amoureuse de tes lèvres la forme la couleur c au top et tes yeux sont très biens maquiller aussi chapeau![]()
qayso a dit:Trrrrooooop la meme jadore ses levres aussiii ( faut pas qu on passe pr.des.pervers nn.plus mdrrrr)
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrrr c pour ça je modère mes mots sinon elle va croire que je veux la pecho Ahahah
qayso a dit:Mdrrrrr graaveeeee elle est trop belle aussi attend viens on.la.pecho pr de vrai