votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Ouah Lila, tu es juste magnifique entre les lèvres et les yeux, c'est vraiment le summum (je sais pas si sa s’écrit comme ca! mdr ) Et par contre, je veux bien savoir comment tu fais ton teint parce qu'il est vraiment parfait !!

MU d'hier soir. Mélange de Deep Truth de Mac et de Black Out de la Naked 2 + pigment melon (Mac) et g mis des faux cils. On voit pas mais j'ai tracé un trait de liner avec Electric Eel de Mac au ras des cils inférieurs et du mascara bleu.
Sur les lèvres j'ai mis Watch me simmer de Mac et un gloss Dior rose clair. Voilou!

Afficher la pièce jointe 514826

T'es magnifique !!

Voici mon délire du jour =)
((Désolée, je dois vous faire cliquer sur un lien, la résolution est trop grande pour le fofo --'))

https://www.facebook.com/photo.php?...3203687620.340894.201631942619&type=1&theater

LOOOOOOL je reviens de la plage et que vois-je ?!!!! LES MEUFS DU FOFO VEULENT ME PECHO!!!!!!!!! Vous battez pas les filles, y en aura pour tout le monde mdrrrrrrr

Merci beaucoup en tout cas vous êtes des amours !

Nikindy a dit:
Ouah Lila, tu es juste magnifique entre les lèvres et les yeux, c'est vraiment le summum (je sais pas si sa s’écrit comme ca! mdr ) Et par contre, je veux bien savoir comment tu fais ton teint parce qu'il est vraiment parfait !!

Merci beaucoup !! J'en ai mis des choses pour faire mon teint, car j'ai voulu rester fraîche toute la nuit lol

J'ai mis :

Crème de jour (nuxe)
Bb cream Erborian dorée
Teint innocence Chanel (compact)
Anticernes Mac
MSF Mac Médium
Touche éclat YSL
Poudre universelle libre Chanel

Après j'ai fait mon contouring avec Harmony de Mac, j'ai mis le blush Peaches puis highlight avec la MSF Soft & Gentle

Et un peu de Fix+ de Mac pour fixer le tout

(je te rassure, c'est pas tous les jours que je mets tout ça lolll c'était exceptionnel !)

Addictive13009 a dit:
LOOOOOOL je reviens de la plage et que vois-je ?!!!! LES MEUFS DU FOFO VEULENT ME PECHO!!!!!!!!! Vous battez pas les filles, y en aura pour tout le monde mdrrrrrrr

Merci beaucoup en tout cas vous êtes des amours !

Moi jdis fais attention a toiiiii enpls francoise est ds lsuuud loooool

Merci beaucoup !! J'en ai mis des choses pour faire mon teint, car j'ai voulu rester fraîche toute la nuit lol

J'ai mis :

Crème de jour (nuxe)
Bb cream Erborian dorée
Teint innocence Chanel (compact)
Anticernes Mac
MSF Mac Médium
Touche éclat YSL
Poudre universelle libre Chanel

Après j'ai fait mon contouring avec Harmony de Mac, j'ai mis le blush Peaches puis highlight avec la MSF Soft & Gentle

Et un peu de Fix+ de Mac pour fixer le tout

(je te rassure, c'est pas tous les jours que je mets tout ça lolll c'était exceptionnel !)
ahhh et le teint compact innocence de chanel il est bien ?? j'hésite à me prendre le nouveau compact qui est sortit je crois que c'est le vitalumière aqua qui l' a remplacé ... ta teinte c'est laquelle ?

ahhh et le teint compact innocence de chanel il est bien ?? j'hésite à me prendre le nouveau compact qui est sortit je crois que c'est le vitalumière aqua qui l' a remplacé ... ta teinte c'est laquelle ?

Je crois que c'est BEIGE (40) mais je suis pas sûre, faudra que je vérifie. J'ai acheté la recharge il y a pas longtemps j'ai pas entendu dire qu'il allait être remplacé, et le vitalumière est une autre gamme non ?

Je serai deg s'ils l'arrêtent, vitalumière ne me dit rien comme nom... TEINT INNOCENCE c'est plus frais quoi, ça sonne + effet peau de pêche tout ça. Par contre vitalumière bof. (je marche beaucoup au nom donné à un produit aussi)
Tu connais toi vitalumière?

Je crois que c'est BEIGE (40) mais je suis pas sûre, faudra que je vérifie. J'ai acheté la recharge il y a pas longtemps j'ai pas entendu dire qu'il allait être remplacé, et le vitalumière est une autre gamme non ?
ben sur le site officiel de chanel le teint innnocence n'existe plus :) donc fais attention peut être qu'ils écoulent les stocks mais que yen aura plus xD oui le seul en compact crème qu'il y a sur le site c'est le vitalumière aqua qui est sortit ya pas trop longtemps

et il n'y ai plus sur le site sephora non plus ... xD lol je t'ai tout cassé ! ils doivent plus le faire prépares toi à changer de FDT. et oui le vitalumière est une autre gamme mais par remplacé je voulais dire un autre FDT compact crème lol

Retour