votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
qayso a dit:
Make up du jour

Jai effacé le rouge a levre apres parce que jtrouve que ca fait trop avec les yeux pr sortir.....

et jai oublié de mettre du mascara avant la photo looooool

Il est trooop beau ton RAL !!! Et je trouve pas que ça fasse trop ! Au top

Petit Make up du jour un peu tardivement ;$

Pièces jointes

• Sans titre 3.jpg2.jpg
    Sans titre 3.jpg2.jpg
    41.8 KB · Affichages: 115
Make up du jour

Jai effacé le rouge a levre apres parce que jtrouve que ca fait trop avec les yeux pr sortir.....

et jai oublié de mettre du mascara avant la photo looooool

Très joli. Tes sourcils sont super bien prononcés. Moi je trouve que ça ne faisait pas "trop" pour sortir. On a peur de tout en France... Mais des fois, c'est les gens qui nous regardent qui sont étriqués. Vous verriez à New York!

maximiaou a dit:
Très joli. Tes sourcils sont super bien prononcés. Moi je trouve que ça ne faisait pas "trop" pour sortir. On a peur de tout en France... Mais des fois, c'est les gens qui nous regardent qui sont étriqués. Vous verriez à New York!

Mercii beaucoupp! Mes sourcils faut que je les affine la ils commencent a devenir trop sauvages loooool

Les gens sont pas normaux ici, tu sais jyrais genre aux Champs elysees jme maquierai comme ca normal, mais ou jhabite ca passe pas......meme en Turquie jme maquille comme ca ds la rue pff

Mercii beaucoupp! Mes sourcils faut que je les affine la ils commencent a devenir trop sauvages loooool

Les gens sont pas normaux ici, tu sais jyrais genre aux Champs elysees jme maquierai comme ca normal, mais ou jhabite ca passe pas......meme en Turquie jme maquille comme ca ds la rue pff

Le pire c'est vrai que dans les pays orientale,Etats Unis, etc..; le maquillage les choque moins qu'en France lol, va comprendre...

qayso a dit:
Allez make up daujourdhui

euh je sais vous vous dites "mais cette meuf elle a toujours le meme haut" lol c parce que je pars vendredi dc tout est ds ma valise :P

Mdrrrrtu me tue toi non sérieux super jolie ma qay au top vraiment

qayso a dit:

euh je sais vous vous dites "mais cette meuf elle a toujours le meme haut" lol c parce que je pars vendredi dc tout est ds ma valise :P

Mdrrrrtu me tue toi non sérieux super jolie ma qay au top vraiment

euh je sais vous vous dites "mais cette meuf elle a toujours le meme haut" lol c parce que je pars vendredi dc tout est ds ma valise :p

Trop belle ma FILLE je t'ai bien réussi lol

lol j'ai même pas capté ton haut mdrr !! Pff tu pars trop de la chance.........

Moi en ce moment no Make up, pas envie !!!

Retour