votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Maya t'a un visage de fou, mystique un peu ! Je sais pas si c'est juste l'air que t'as sur la photo mais t'as pas un visage banal je trouve

Lili1503 a dit:
Maya t'a un visage de fou, mystique un peu ! Je sais pas si c'est juste l'air que t'as sur la photo mais t'as pas un visage banal je trouve

Merci! Ben écoute c'est pas la 1 ère fois qu'on me le dit! Tant que j'ai pas le visage des "bogdanof" ça vas j'ai pas a m'inquiète mdr!

mayalabulle a dit:
Oui 17-18* dans le pas de Calais!!!!! Bouhhhhh

Ah ouais ça rigole pas chez vous ! Dommage que c'est pas touristique j'aurais bien passé qqs jours là bas moi! Ça me rappelle un sketch d'Elie Kakou quand il crie : "le pas de Calais ?!?! Non elle n'ira pas là bas, on se gèle !"

Mu du jour avec pigments kiko et pb cosmetic

Pièces jointes

• DSCF0524.JPG
    DSCF0524.JPG
    166.9 KB · Affichages: 108
hannnnn ronald il est gentil pourtant ! mais c'est vrai que moi aussi j'ai jamais aimé les clowns lol

Kikoo les filles,

Voici mon MU fait il y a quelques jours, pas eu le temps de le poster sorry, en plus je ne le trouve pas terrible terrible... pas l'habitude d'utiliser cette couleur orangée aussi.

Qu'avez vous prévu de beau ce week end ?Ici dans le nord, on attend le soleil mdr

Bisous bisous

20120715_134012.jpg20120715_134049.jpg

ça manque d'estompage dans le coin interne. Et à ta place j'aurais mis un trait d'eye liner ça fini vraiment le maquillage :)
j'aime bcp les couleurs que tu as choisi en tout cas

Retour