Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de souci ^^1000 merciiiiiiii les filles !!
Sandy je te réponds un peu plus tard![]()
Olala comme tu es belle !!! et très bon gout j'adore ton MU !!Coucou voici ma contribution, je vais aller manger une petite glace sur le bord de mer
Yeux nude, palette Tortoise Shell de Bobbi Brown
Lèvres : crayon Dior et ral Angel de Mac
Bisous les filles
Afficher la pièce jointe 522479
Afficher la pièce jointe 522480
Afficher la pièce jointe 522481
Afficher la pièce jointe 522482
tu me dire les étapes que tu as fais pour maquillé ta peau?coucou mu du jour avec la pallette amivi ^^ du bonheur dans les ton cuivre orange brun addictive tes canon !!!
natiiyoo a dit:coucou mu du jour avec la pallette amivi ^^ du bonheur dans les ton cuivre orange brun addictive tes canon !!!
super merci pour les étapes, j'ai commandé du fond de teint fluide avec le pinceau qui va avec, j'ai pris couleur "clair" j'espère que ca ne sera pas trop clairje met une creme hydratante jai tester le fluide sephora tres bien mais faut en mettre peu et au pinceaux sinon cata lol anticerne,poudre libre,teracotta et blush
natiiyoo a dit:je met une creme hydratante jai tester le fluide sephora tres bien mais faut en mettre peu et au pinceaux sinon cata lol anticerne,poudre libre,teracotta et blush
non entre la crème hydratante et la poudre il y a le fond de teint fluideTu mets dans cet ordre la ???
Crème hydratante
Anticerne
Poudre
Terracotta
Et blush ???