votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Ah oui nan mais j'suis pas étonné on m'a tout sorti comme origines: iles maurice, algérienne, tunisienne, italienne, portugaise, espagnol, mexicaine, arménienne d'ailleurs j'ai failli me faire engueuler par des arméniens parce que je leur disaient pas bonjour!! mdrrr ils croyaient que j'étais de chez eux! bref tout! sauf le nord! lol

Grave en Algérie j'pense que tu as touuut donc les racistes me font doucement rire..... Même eux savent pas d'ou ils viennent ces cons lol
Dans ma ville y a un couple blanc qui ont eu un bébé noir! Le mec apparemment il pétait les plombs en pensant que sa femme l'avait trompé mais non. Ils sont remonté à loin loin loin et apparemment ils sont mélangé avec des ivoiriens! c'est fou quand même.

Ah oui nan mais j'suis pas étonné on m'a tout sorti comme origines: iles maurice, algérienne, tunisienne, italienne, portugaise, espagnol, mexicaine, arménienne d'ailleurs j'ai failli me faire engueuler par des arméniens parce que je leur disaient pas bonjour!! mdrrr ils croyaient que j'étais de chez eux! bref tout! sauf le nord! lol

Grave en Algérie j'pense que tu as touuut donc les racistes me font doucement rire..... Même eux savent pas d'ou ils viennent ces cons lol
Dans ma ville y a un couple blanc qui ont eu un bébé noir! Le mec apparemment il pétait les plombs en pensant que sa femme l'avait trompé mais non. Ils sont remonté à loin loin loin et apparemment ils sont mélangé avec des ivoiriens! c'est fou quand même.

En Algérie tu as des blancs cachet d'aspirine, blond, roux, des très bruns, des noirs dans le sud, des yeux les plus noirs aux yeux les plus clairs, bref un vrai mic mac lool !! Ma vraie cousine nièce de ma mère est rousse avec des tâches de rousseurs et extra white mdrr, tu l'as regarde tu te dis c'est une pure Française....ben non, elle tient ça de son papa (sa mère aucune ressemblance avec elle lol) !!

Ah ouaisssss pour le couple blanc avec un bb noir ptdrr, mon mari aussi aurait pété les plombs (ce qui est logique lol), heureusement que les prises de sang existe mdrr

naniecosmétique a dit:
Du coup je suis sur le post donc j'en profite pour vous mettre mon make up d'il y a qqes jours. Rien d'exceptionnel juste un peu de corail et sur les lèvres le rouge à lèvres Myth de mac avec un kissable lipcolour tjs de mac

celles qui connaissent mon blog l'ont sûrement vu :)

Woouuaaaa, tu es très jolie et ton MU est super chouette, j'adore :-)

Heuuu c'est quoi que tu appelles un "kissable lipcolour" ???

naniecosmétique a dit:
Merci c'est gentil :)
les kissable color c'est un produit qui se situe vraiment entre le rouge à lèvres et le gloss.
Disons que c'est comme un rouge à lèvres sous forme crémeuse. ça ressemble à ça: http://www.temptalia.com/mac-peacocky-kissable-lipcolour-review-photos-swatches-part-3

ce sont des éditions limités mais je crois que tu en as tjs de dispo sur le site de la marque

Ahhhh merciiii bcp ;-)

J'ai regardé sur Mac, y'a des kissable, roooo ça m'énerve, j'en suis déjà à 4 RAL, une poudre et 91€ dans le panier, grrrrrr, va falloir que je fasse un tri, lol

lol c'est comme ci tu rentrais dans la boutique Chanel et que tu demandais des réduc... Chez mac laisse tombé! pas de soldes, pas de réduc.
Par contre garde bien tes boitiers vides, au bout de 5 tu as le droit à un rouge à lèvres gratos (celui que tu veux mais faut se rendre en boutique par contre)

lol c'est comme ci tu rentrais dans la boutique Chanel et que tu demandais des réduc... Chez mac laisse tombé! pas de soldes, pas de réduc.
Par contre garde bien tes boitiers vides, au bout de 5 tu as le droit à un rouge à lèvres gratos (celui que tu veux mais faut se rendre en boutique par contre)

Mdrr ben faut les vider aussi lol !! Comme dit lila avec yaya ça craint ptdr

naniecosmétique a dit:
Du coup je suis sur le post donc j'en profite pour vous mettre mon make up d'il y a qqes jours. Rien d'exceptionnel juste un peu de corail et sur les lèvres le rouge à lèvres Myth de mac avec un kissable lipcolour tjs de mac

celles qui connaissent mon blog l'ont sûrement vu :)

Moi je connais pas ton blog (genre...) j'aime gravement tous tes MU !!! Mon préféré de tous est celui où tu as utilisé le fard Steamy, mon Dieu qu'est ce que me plais avec ce MU je te roulerais des pelles volontiers si tu me laisses rentrer en boîte sans faire la queue mdrrrrr

yadefa a dit:
En Algérie tu as des blancs cachet d'aspirine, blond, roux, des très bruns, des noirs dans le sud, des yeux les plus noirs aux yeux les plus clairs, bref un vrai mic mac lool !! Ma vraie cousine nièce de ma mère est rousse avec des tâches de rousseurs et extra white mdrr, tu l'as regarde tu te dis c'est une pure Française....ben non, elle tient ça de son papa (sa mère aucune ressemblance avec elle lol) !!

Ah ouaisssss pour le couple blanc avec un bb noir ptdrr, mon mari aussi aurait pété les plombs (ce qui est logique lol), heureusement que les prises de sang existe mdrr

Mdrrrr moi si ça m'arrive je suis sûre que ds ma famille ils vont tous croire que j'ai fricoté avec un black tellement que pour eux ça peut pas arriver ce genre de choses!
Il y avait eu une histoire comme ça qui était passée aux infos il y a des années, ben autour de moi ils ont tous sorti de multiples scenarios autant improbables les uns que les autres genre par ex qu'en fait la femme a été infidèle mais elle a dû payer pour faire modifier les résultats... Ouais ils sont grave mdr

Sinon moi aussi j'ai un cousin avec une tête d'irlandais, tout rouquin et le visage rose et il s'appelle Selim, des qu'il dit son prénom les gens le regardent bizarrement mdr le pauvre

Moi je connais pas ton blog (genre...) j'aime gravement tous tes MU !!! Mon préféré de tous est celui où tu as utilisé le fard Steamy, mon Dieu qu'est ce que me plais avec ce MU je te roulerais des pelles volontiers si tu me laisses rentrer en boîte sans faire la queue mdrrrrr
trop trop plié
tu me fais trop rire ;)

coucou les filles
voici mon MU du jour
alors j'ai bien tout pris en compte les conseils que vous m'avez apporté et
tttaaaddaaammmm lol
2012-08-12_09.27.57.jpeg
2012-08-12_09.28.05.jpeg

j'ai mis du font de teint liquide, de la poure, et le truc soleil sur les joues
les sourcils sont coloré avec le feutre de chez kiko que j'ai acheté hier, par pitié les filles, dites moi que c'est bon pour les sourcils car la je ne sais plus quoi faire:(
mes lèvres sont aussi maquillé, alors j'avais commencé par mettre du font de teint dessus, puis j'ai mis un feutre a lèvre marron que j'ai retiré mais pas en totalité ( ca tient bien c'est truc la lol )
donc j'ai remis du font de teint et du gloss transparent par dessus
pour mes yeux j'ai appliqué un crayon blanc de chez kiko comme base, ensuite il y a 4 ombre a paupières différentes, du khol noir en haut et en bas, et un mascara recourbe cil
piou je crois que c'est tout lol
ah de l'anti cerne aussi, mais on les voit encore mdr

sandy30 a dit:
coucou les filles
voici mon MU du jour
alors j'ai bien tout pris en compte les conseils que vous m'avez apporté et
tttaaaddaaammmm lol

j'ai mis du font de teint liquide, de la poure, et le truc soleil sur les joues
les sourcils sont coloré avec le feutre de chez kiko que j'ai acheté hier, par pitié les filles, dites moi que c'est bon pour les sourcils car la je ne sais plus quoi faire:(
mes lèvres sont aussi maquillé, alors j'avais commencé par mettre du font de teint dessus, puis j'ai mis un feutre a lèvre marron que j'ai retiré mais pas en totalité ( ca tient bien c'est truc la lol )
donc j'ai remis du font de teint et du gloss transparent par dessus
pour mes yeux j'ai appliqué un crayon blanc de chez kiko comme base, ensuite il y a 4 ombre a paupières différentes, du khol noir en haut et en bas, et un mascara recourbe cil
piou je crois que c'est tout lol
ah de l'anti cerne aussi, mais on les voit encore mdr

Wooouuaaaa :-)

Mdrr Addictive!! tu m'as tuééé!! j'crois que je penserais tjs à toi en me maquillant avec steamy mtn! mdrr la ouff celle la! ;)

Et ta famille doit être marrante je vois bien le débat inutile devant la télé, le truc impossible en +! lool

Sandy: très jolie make up! j'aime bcp la bouche ça te va très bien!

coucou les filles mu du jour bon dimanche kiss

Pièces jointes

• 189418_385891114810270_1552712567_n.jpg
    189418_385891114810270_1552712567_n.jpg
    69.3 KB · Affichages: 123
  • 308931_385890668143648_95520262_n.jpg
    308931_385890668143648_95520262_n.jpg
    77.8 KB · Affichages: 105
  • 561774_385890588143656_1379609340_n.jpg
    561774_385890588143656_1379609340_n.jpg
    95.5 KB · Affichages: 98
  • 603398_385890808143634_634440586_n.jpg