votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
rooooh merci les filles ^^
natiiyoo j'aime beaucoup le MU de tes yeux, tu as mis de belles couleurs aujourd'hui, ca te vas très bien le violet ;)

natiiyo: ce genre de couleur te va trop bien! tu as mis enchantée nan?
Mais y a un truc qui me "dérange" dans tes MU... C'est quoi que tu met au ras des sourcils? Jtrouve que tu montes la couleur trop haut j'sais pas comment t'expliquer mais ça fait fouilli alors que le reste est juste top! J'espère que tu le prendras pas mal tu sais que je suis pas la pour ça mais jtrouve ça inutile de dire à tout va "c'est parfait" si on le pense pas... Ton mu est très beau mais y a un truc qui me "gêne"

Je crois qu'elle dégrade le tout avec une autre couleur un peu plus claire irisée
C'est vrai que peut être ça ferait plus "propre" si elle prenait du blanc crème ou quoi

Si ça peut t'aider Natiyoo moi je mets le jumbo milk de NYX que j'étale au pinceau et parfois je rajoute un fard par dessus, le plus souvent mat ou légèrement irisé mais tjs ds les tons blanc, champagne, ivoire... Et ça agrandit le regard, l'illumine et met en valeur le MU
Essaie comme ca un de ces 4 pour voir si ça te plaît ;)

Ouais je vois , essaie avec du mat peut être qu'avec l'irisé de la paupière ça se mélangera et ça donnera juste ce qu'il faut d'irisé
Enfin j'en sais rien lol faut que tu testes plusieurs combinaison pour vraiment savoir

au fur et mesure des mu vous me direz comme sa je pourrai voir lol ^^ je devrai le mettre en dernier sous les sourcils peutre que sa viterai se prob meme si je monte haut le fard

je le monte haut car je fis style libanais et jai des petit paupiere je trouve
idem, j'ai de toutes petites paupières, c'est casse bonbon pour se maquiller rrrr lol

je sais que je débute et je sais pas si ce que je vais te conseillé est bien ou pas, pour ma part j'ai mis une base blanche ( khol blanc ) sur la totalité de la paupière, comme ca les pigments ressortent bien et quand j'arrive au ra des cils la couleur la plus claire ressort très bien

je dis ca juste comme ca hein, ne prends surtout pas mal ce que je dis, je peux me gouré aussi, surtout que je débute, c'est aussi que j'ai le mm souci de la paupière trop petite :rougir:

oui addictive t'as tout dit fais comme elle t'a dit et tes make up seront vraiment mis en valeur!
jtrouve que t'as des grands yeux moi!! t'as vu les miens? j'suis en mode chinoise tellement ils sont ptit les miens lol
sérieux jtrouve pas du tout que tu as des petites paupières au contraire...

oui addictive t'as tout dit fais comme elle t'a dit et tes make up seront vraiment mis en valeur!
jtrouve que t'as des grands yeux moi!! t'as vu les miens? j'suis en mode chinoise tellement ils sont ptit les miens lol
sérieux jtrouve pas du tout que tu as des petites paupières au contraire...

je fais essayr avec le jumbo nyx je lai on verra si ya une diff demain je vai bien reussir se petit soucis

cest pas evident avant dacquerir le technique faut de lenrainement et a force de faire des conseil sa rentre lol
oui c'est certain que les conseils aide beaucoup ^^
la je dois attendre que mes sourcils repousse, car j'ai trop épilé, je suis un peux degue j'espère que tout mes poils reviendront :(

oui c'est juste une petite habitude que tu as prise en fait mais que tu peux changer ;)
après si ça te plait change rien c'est pas fait pour plaire aux autres et puis en make up y a pas de règles particulière ;)

Retour