votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
cynthiadec a dit:
Coucou tout le monde
J'ai un soucis avec l'application sur mon galaxy s , quand je veut publier mon mu il me mets un message d'erreur en anglais . Le voici

This application just crashed , but a report has been sent to the developers to help fix the issue. You can disable error reporting in the application settings

Ton trait d eye liner je le trouve parfait moi mais comme yaya dit... Faudrait l'intensifier ^^

Schtroumfette51 a dit:
Coucou,

Mon MU du jour, je l'ai déjà fait mais la j'ai rajouté le liner gel, et les 2 dernières j'ai "essayé" de faire une retouche sur mes sourcils, j'ai fait ça ce soir, lol, grrrrrr satanés sourcils, vous en pensez quoi ???

Bisous biiiiisous

Et moi ???
Moi aussi besoin de vous pour m'améliorer :-(
Sniifff

Je saurai pas expliquer mais ta façon de te maquiller te fait la paupière un peu tombante, ce serait les côté pour moi, y'a un truc mais dure de bien expliquer, sinon c'est jolie.. faut vraiment bien regarder !!
c'est parcequ'elle ne met pas de couleur clair au ra des sourcils, enfin je pense

Merci pour vos conseils les filles
Alors c'est vrai que pour les côtés je galère et si j'ai mis un fard pourtant au ras des sourcils pour essayer d'éclaircir mais c'est sûrement la couleur qui va pas, peut être trop irisée !!!

Merci pour vos conseils les filles
Alors c'est vrai que pour les côtés je galère et si j'ai mis un fard pourtant au ras des sourcils pour essayer d'éclaircir mais c'est sûrement la couleur qui va pas, peut être trop irisée !!!
il faudrait que tu mets un khol blanc sur toute ta paupière, comme ca les pigments accrochent mieux entre eux et la on verrait bien ton fard au ra des sourcils ^^

sandy30 a dit:
coucou tout le monde

je trouve que ton eyes liner est bien posé, les bleus sont aussi bien, tu devrais peut etre mettre un chouille de bleu turquoise en bas de tes cils au ra tu as posé que du bleu clair, repasses au pinceaux bizo en bleu turquoise, je crois que tu n'as pas mis de couleur claire pour fondre les deux bleu aux ra de tes sourcils, je crois que ca ferais plus lumineux, et pour ce qui est des sourcils je ne peux pas te conseillé j'ai du mal a pigé le truc lol, tu as mis de la poudre ou du feutre dessus?

Oups, j'avais pas vu Sandy ;-)

Donc si j'ai essayé de mettre une couleur claire pour fondre mais comme je disais, p'tet pas la bonne couleur et pour les sourcils j'ai pris un fard, c'était essai !!!
Merci pour ton com

Oups, j'avais pas vu Sandy ;-)

Donc si j'ai essayé de mettre une couleur claire pour fondre mais comme je disais, p'tet pas la bonne couleur et pour les sourcils j'ai pris un fard, c'était essai !!!
Merci pour ton com
tu sais je dis ca, mais je ne dis pas que c'est simple, car mm moi j'ai du mal a faire ce que je dis, je donne les conseils qu'on m'a donné^^

sandy30 a dit:
il faudrait que tu mets un khol blanc sur toute ta paupière, comme ca les pigments accrochent mieux entre eux et la on verrait bien ton fard au ra des sourcils ^^

Ah ok merci, pourtant je mets déjà une base sur mes paupières, c'est pas assez alors ???

yadefa a dit:
Essaie de faire ton côté en V je pense que ça ferait moins la paupière tombante !!

Ok merci pour l'info :-)
C'est ce que j'ai essayé de faire ce matin mais quand je prend ensuite le pinceau estompeur, ça part en merde, je vous posterai ce soir mon MU de ce matin où j'ai essayé de faire ce que tu dis et j'ai mis aussi un fard plus clair au ras des sourcils !!!
Merciiii

Ah ok merci, pourtant je mets déjà une base sur mes paupières, c'est pas assez alors ???
quand je me maquille je commence par mettre ma paupière toute blanche quand je veux faire un mu clair et sinon du noir ou bleu selon les couleurs que j'ai envie de mettre
la aujourd'hui et hier c'etait du blanc que j'ai mi, le crayon blanc de chez kiko
mu du jour, la preuve que les conseils que je donne ne sont pas simple, vu que je n'ai pas réussi a bien fondre mes couleurs qui sont proches des sourcils, il y 'a une démarcation :rougir:

Pièces jointes

• 2012-08-13_16.04.54.jpeg
    2012-08-13_16.04.54.jpeg
    50 KB · Affichages: 93
  • 2012-08-13_16.05.14.jpeg
    2012-08-13_16.05.14.jpeg
    41 KB · Affichages: 95
  • 2012-08-13_16.07.34.jpeg
    2012-08-13_16.07.34.jpeg
    39.7 KB · Affichages: 95
sandy30 a dit:
quand je me maquille je commence par mettre ma paupière toute blanche quand je veux faire un mu clair et sinon du noir ou bleu selon les couleurs que j'ai envie de mettre
la aujourd'hui et hier c'etait du blanc que j'ai mi, le crayon blanc de chez kiko
mu du jour, la preuve que les conseils que je donne ne sont pas simple, vu que je n'ai pas réussi a bien fondre mes couleurs qui sont proches des sourcils, il y 'a une démarcation :rougir:

Ah oui j'ai déjà vu ça sur un tuto, la fille mettait sà base, après un crayon noir gras et après ses fards mais j'ose pas faire ça !!!
Très joli ton MU :-)

Ah oui j'ai déjà vu ça sur un tuto, la fille mettait sà base, après un crayon noir gras et après ses fards mais j'ose pas faire ça !!!
Très joli ton MU :)
pourquoi tu n'oses pas? tu peux le faire avec un khol de n'importe quelle couleur tu sais, genre quand tu veux un mu dans les bleus tu mets du khol bleu, tu veux un mu dans les orangés, rose ou jaune tu mets du khol blanc, tu veux un mu dans les rouges tu mets du khol , tu metttres ou des crayons jumbo ou des khol en base

Retour