votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
jai testé le dernier fond de teint Yves St Laurent .... alala une tuerie jadore ! une couvrance legere et efficace une teinte tres naturelle une luminosité de malade pouah je vais me le prendre :) tres bon conseil de la vendeuse chez sepho pour la teinte ! pour une fois !!

jai testé le dernier fond de teint Yves St Laurent .... alala une tuerie jadore ! une couvrance legere et efficace une teinte tres naturelle une luminosité de malade pouah je vais me le prendre :) tres bon conseil de la vendeuse chez sepho pour la teinte ! pour une fois !!
tu nous feras un avant après?
les vendeuses de chez sephora me conseillent bien aussi pour le teint

Coucou les filles
Vous allais bien??
Moi ça va à part le temps gris rien

J'ai commandé ma 1er palette sleek, j'ai pris la bad girl pour commencer, j'ai hâte de la recevoir

Bonne nuit

Coucou les filles
Vous allais bien??
Moi ça va à part le temps gris rien

J'ai commandé ma 1er palette sleek, j'ai pris la bad girl pour commencer, j'ai hâte de la recevoir

Bonne nuit
coucou
ici il fait frais mais avec du soleil
j'aime la palette bad girl de sleek mais je ne l'ai pas commandé ^^
photo photo dés que tu l'auras ^^

sandy30 a dit:
coucou
ici il fait frais mais avec du soleil
j'aime la palette bad girl de sleek mais je ne l'ai pas commandé ^^
photo photo dés que tu l'auras ^^

Coucou sandy
Tu va bien???
Pas de soucis je ferais des photos.
J'ai acheter aujourd'hui sur ebay un lot c'est la primer potion de urban decay avec son taille crayon et. Paillettes urban decay j'ai hâte de les recevoir

les foto sa sera pas pour tout de suite car jai un bouton de fievre enorme pff sa menerve sa
arrf c'est sur que ca fait grave ch.. :( enfin pour toi hein

avec la rentrée j'ai eu une éruption de boutons au coup je ne suis pas belle a voir aussi mdr
donc on attends encore 3/4 jours pour les photos, car la j'ai mes beaux sourcils et cils teint en noirs hi hi

pk tu teint tes sourcils en noir ? jai loupé un episode ? lol
du tout
en faite j'avais trop épilé et je pensais qu'ils etaient beaux comme ca, les filles du forum m'ont conseillé de les faire plus épais que mon regard serait tel, j'ai donc attendu avec des sourcils bon pour passé le balais tellement ils etaient fournis lol, et mardi je suis allé me les faire épilé, c'etait mon premier rdv en institut et le jeudi de cette semaine j'ai fais le truc pour les points noirs ainsi que la coloration de mes cils, les sourcils je préfère ne pas les teindre car selon les couleurs que je mets sur ma peau ou mes yeux je peux les faire plus ou moins foncé, par contre mes cils du haut avaient les pointes blanches et ceux du bas etaient tout blancs donc je les ai fais teindre, maintenant ils sont noirs, c'est sublime ^^

Coucou les filles je regarde souvent vos mu ils sont très beaux ! Je vous poste le mien pour la première fois .

Pièces jointes

• image-709805780.jpg
    image-709805780.jpg
    84.9 KB · Affichages: 122
  • image-3628766234.jpg
    image-3628766234.jpg
    86.8 KB · Affichages: 126
lucyperry a dit:
Coucou les filles je regarde souvent vos mu ils sont très beaux ! Je vous poste le mien pour la première fois .

Coucou est bienvenue
Pour ton mu jsui pas pros mais il faut que tu estompe plus tes couleurs car ont voit trop tes démarcation

Retour