votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
sandy30 a dit:
j'adore c'est top, c'est tes cils? ils sont sublimes ^^

Merciiiiiiiii bcp et pour mes cils, je triche, car les miens sont blonds et tout petits, lol, j'ai eu des extensions et la j'en ai marre alors me suis mise aux faux-cils, ceux la se sont des MUFE, sont à 15e mais sont top ;-)

Pour moi je pensais a celui ci. Le rosy.

Pièces jointes

• image-3308009653.jpg
    image-3308009653.jpg
    69.6 KB · Affichages: 78
sandy30 a dit:
le 3202 serait bien car le 3203 je pense serais trop foncé, il faut que ce soi plus clair que votre peau ^^

Je sais pas.

Généralement je ne mets pas d'anti cerne xD.

Même pas de fond de teint je trouve que ça fait trop superficiel après.

^^
un fond de teint bien appliqué avec la bonne couleur un beau blush et tout ca ne fait pas superficiel , regardes sur nos photos on ne fait pas superficiel, enfin c'est mon avis, perso j'ai plus honte de sorti sans maquillage ( ce qui n'arrive quasiment pas ) qu'avec ^^

sandy30 a dit:
^^
un fond de teint bien appliqué avec la bonne couleur un beau blush et tout ca ne fait pas superficiel , regardes sur nos photos on ne fait pas superficiel, enfin c'est mon avis, perso j'ai plus honte de sorti sans maquillage ( ce qui n'arrive quasiment pas ) qu'avec ^^

Oui oui sur vous mais quand je vois certaine fille qui on 1cm de fond de teint sur la tête ça me fait peur et j'ai surtout peur que si j'en mets ça fasse pareil.

Retour