sandie1977
Membre Populaire
Je viens de m en racheter j ai la snapshot la glory sunset acid ultra matte v1
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Schtroumfette51 a dit:Alors voici mon MU du jour les filles, j'ai utilisé principalement la Vice de UD, les fards Blitz, Junkie, Nervermind et Anonymous, et le fard Envy de la Bad Girl pour le coin externe, du liner gel noir MUFE et par dessus du liner à paillettes doré de UD, je les adooooore ces liners paillettes, ils sont vraiment top
Bon, suffit de parler, les photos maintenant, hihihi ;-)
Biiiisous
Anaïs45 a dit:Très joli j'adore ce style ! Ce sont des faux cils ? Car j'ai lu que tu te plaignais de tes cils mais la ils sont beaux !
Sent from my iPhone using Manucure
j'adddooorrreMerciiiiii bcp
Et oui faux cils, des MUFE, car oui les miens sont tout petits et blonds :-(
sandy30 a dit:j'adddooorrre
avec un khol noir ca ressortirait encore plus
je vais mettre les miennes ^^
sandy30 a dit:
ca rend trop mal, je vais m'acharner sur le tel pour en avoir des meilleurs
sandy30 a dit:tu as testé le khol waterproff de kiko? peut etre que tu y vas trop fort avec le khol
je galère aussi, mais plus pour les photos
no j'ai un tel avec 3.2mpixels, imagines avec 8 les ravages lolArrgghhh, t'es pas d'appareil photo ???
merciRolalallalalala cannnooonnn
sandy30 a dit:avec la vice
lysaly2008 a dit:aujourd'hui simple esprit "Glam rock"
quand je me prends en photo j'ai un tic, mon sourcil gauche se lève...lol (on voit sur mon avatar que mes sourcils sont les même), en tout cas merci!Excuse moi
Tu bouges ta paupière gauche ou c'est tes sourcils qui ne sont pas du tout pareil ?
Très beau maquillage en tous cas !