votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
vui, bon jme suis maquillée pour rien parce que je suis même pas sortie
quand on s'embete a faire des make up comme sa, limite on a envie de pleurer quand on se démaquille lil

moi aussi jai des sphere se kiko. je met une base + un crayon gras blanc et sur mon pinceau je met du mist and fix de MUFE et les paillettes restent.
sinon tres joli ton Make up jadore ce type de maquillage ça met bien en valeur je trouve.
et cest pas la touche eclat que tu cherches Yadefa ?

moi aussi jai des sphere se kiko. je met une base + un crayon gras blanc et sur mon pinceau je met du mist and fix de MUFE et les paillettes restent.
sinon tres joli ton Make up jadore ce type de maquillage ça met bien en valeur je trouve.
et cest pas la touche eclat que tu cherches Yadefa ?

Oui j'ai la touche éclat mais de kiko lol

tsais que quand j'ai montré mon make up a mon chéri il m'a dit "ça va c'est pas trop chargé"
gennnnre moi j'ai cru qu'il rigolait parce que bon.. on a connu plus discret

et il me dit "non non mais par rapport a d'habitude c'est pas trop voyant "
j'ai fait une fois un smockey noir ça a dû le traumatiser je pense

Mdr il a pas voulu te blesser le jour ou tu as fait ton smockey noir lol

Moi la première fois que j'en ai fait un on sortait avec mon mari, j'était habillé tout me manquais plus donc que le Mu me suis dit purée il va me dire quoi, et pas choqué il me dit ben t'es toute belle, c'est bon on y va, je lui dit ça te choque pas la chose noir sur mes yeux lol, il m'a dit non, ben me suis dit rien le choquera alors lol !!

Retour