yadefa
Membre Populaire
Affreusement drôle!!!
Hihi je t'aime bien toi, on doit bien rire avec toi lol !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Affreusement drôle!!!
color-mes-yeux a dit:ça m'a fait drole parce que elle est hyper serieuse en faite
ça m'a fait drole parce que elle est hyper serieuse en faite
Céliiia a dit:Hello les filles, est ce qq a testé les Long lasting stick de kiko ?
Hello les filles, est ce qq a testé les Long lasting stick de kiko ?
Céliiia a dit:Hello les filles, est ce qq a testé les Long lasting stick de kiko ?
Lol ! tu en as plusieurs? j'hésite pour les couleurs !Moi je les adooooooooore!
Désole pour lincruste mdr
Lol ! tu en as plusieurs? j'hésite pour les couleurs !
Les long fards que l'on peut utiliser en fard ou base ?? j'ai pris un blanc et un vert je crois pour le mettre en base, j'ai essayer le blanc en base mais j'ai pas dû savoir l'utiliser, j'ai pas aimé au premier abord, ça filait... faudrait que je re teste voir pourquoi, j'aurai peut être du mettre une base avant ce que je n'ai pas fait...Pourtant y'a de très bon retour sur ce genre de produit, faudrait voir mon erreur..
Céliiia a dit:Lol ! tu en as plusieurs? j'hésite pour les couleurs !
Sur moi ils tiennent super bien, comme ils sont waterproof je les mets qd je vais à la piscine etc, et même un jour au hammam et nickel
Je n'avais pas mis de base, mais j'ai de la chance niveau des paupières, les fards quels quils soient tiennent super bien, et ne migrent jamais dans les plis...