votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Céliiia a dit:
Tu as commander sur internet? je sais mm pas si y'a un kiko dans la drome lol, à lyon oui mais ici ...

Oui j'avais commande sur le net, la livraison est gratuite pour la première inscription, yen a à Lyon mais pas chez nous :(

Chanceuse :)
Pour le vert dont tu me parlais, tu sais quel numéro c'est ?, Le 9,10, ou 11 ? Tu me dit vers kaki alors je dirait le 10 non ?

yadefa a dit:
Ben moi c'est la première fois que ça me fait ça, jamais eu de souci avec des fards, peut être essayé dans un mauvais jour lol

Non mais c'est fort possible que ils tiennent moins bien sur certaines personnes, essaie peut être avec une base
C'est dommage car franchement je les trouve pas mal
Après je suis pas une "experte" non plus, j'utilise pas de grandes marques niveau maquillage mais plutôt kiko, catrice, essence, Elf... C'est peut être pour ça que je les trouve bien lol

Céliiia a dit:
pfff nul il pourrait en faire un a valence sérieux ! elody26

Mais graaaaaaave!!!! Tu me diras, yen à même pas a Grenoble non plus et pourtant c'est plus grand que Valence....
On est ds la merde niveau magasins nous.... Pas de lush, pas de kiko, pas de the body shop, et j'en passe!
On a quand même le h&m pfiou

Mais graaaaaaave!!!! Tu me diras, yen à même pas a Grenoble non plus et pourtant c'est plus grand que Valence....
On est ds la merde niveau magasins nous.... Pas de lush, pas de kiko, pas de the body shop, et j'en passe!
On a quand même le h&m pfiou

Et encore le H&M est tjs dévalisé quand j'y vais , mais attend, tu es peut etre pas au courant, y'a un lush qui a ouvert qu'a qq mois à valence !!!!!!

Te moques pas mdr c'est pas drôle (je vais pleurer dans un coin voilà mdr)

Ah non pleure moi lol, mais moi ça me fait bizarre ce genre de magasin est à porter de nous normal quoi..
Viens passer des vacances sur Paris si tu veux lol, je t'emmènerai dévaliser les boutiques !

yadefa a dit:
Ah non pleure moi lol, mais moi ça me fait bizarre ce genre de magasin est à porter de nous normal quoi..
Viens passer des vacances sur Paris si tu veux lol, je t'emmènerai dévaliser les boutiques !

On est monté en week-end avec mon chéri en octobre roh lalabcetait trop bien, et encore vu que je suis au chômage j'ai du être sage, mais on a fait le forum des halles (c'est ça?) et bien sur les Champs Elysées youhouuuuuu j'ai cru m'évanouir dans le sephora !!! J'ai failli verser une l'arme d'émotion ptdr

Elodys26 a dit:
On est monté en week-end avec mon chéri en octobre roh lalabcetait trop bien, et encore vu que je suis au chômage j'ai du être sage, mais on a fait le forum des halles (c'est ça?) et bien sur les Champs Elysées youhouuuuuu j'ai cru m'évanouir dans le sephora !!! J'ai failli verser une l'arme d'émotion ptdr

*larme

Elodys26 a dit:

*larme

La vie à paris doit être tellement différente yadefa

elody26 : alors comment t'expliquer sachant que je n'ai aucun sens de l'orientation et qu'en plus je connais pas le nom des rues de valence (à part victor hugo lol) mais regarde sur le site de lush il doit y avoir l'adresse tiens !

Céliiia a dit:
La vie à paris doit être tellement différente yadefa

elody26 : alors comment t'expliquer sachant que je n'ai aucun sens de l'orientation et qu'en plus je connais pas le nom des rues de valence (à part victor hugo lol) mais regarde sur le site de lush il doit y avoir l'adresse tiens !

Ha Ben oui que je suis bête, attends je vais voir ça!
Moi non plus je connais pas le nom des rues, je me repère grâce aux magasins lol

Retour