yadefa
Membre Populaire
Moi j'y suis née, mais elle est plus stressante que dans le sud malgré que l'on a le travail, les magasins etc...
Rien à voir avec le sud de la France où c'est vachement plus apaisant...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Moi j'y suis née, mais elle est plus stressante que dans le sud malgré que l'on a le travail, les magasins etc...
Voilà c'est ce que je pensais, et comme color-mes-yeux je pense que je pourrais pas y vivre, j'ai vécu à lyon et c'était déja trop niveau stress lolMoi j'y suis née, mais elle est plus stressante que dans le sud malgré que l'on a le travail, les magasins etc...
je pourrais pas vivre a Paris
Moi non plus, mais je vais devoir y aller l'année prochaine pour mon cursus...![]()
yadefa a dit:Mais après Paris et sa banlieue c'est immense, y'a différent style et coins qui ne se ressemblent pas du tout...
On peut avoir le style campagne comme la ville ville !!
Ah ben tu viendras me voir hihihi lol !!
rien que le prix des loyers ça fait froid dans le dos, après on a pu de sousous pour le make up ça craind![]()
t'as bien raison!!! C'est pour ça que je stocke comme je peux avant de bouger; cheveux, MU (merci les commandes groupées MUFE!), pour n'avoir à n'acheter que le minimum pour vivre (bouffe).
C'est marrant que tu dises ça, parce qu'il se dit de plus en plus que les Parisiens n'ont plus le temps de se voir, tellement ils sont absorbés par la ville.
Sans compter le prix des transports... Je pense qu'en région, on est mieux loties que les Parisiens, franchement. Pas étonnants qu'ils se jettent sur les voies de RER pour en finir.![]()
rien que le prix des loyers ça fait froid dans le dos, après on a pu de sousous pour le make up ça craind![]()