votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
La vie à paris doit être tellement différente yadefa

elody26 : alors comment t'expliquer sachant que je n'ai aucun sens de l'orientation et qu'en plus je connais pas le nom des rues de valence (à part victor hugo lol) mais regarde sur le site de lush il doit y avoir l'adresse tiens !

Moi j'y suis née, mais elle est plus stressante que dans le sud malgré que l'on a le travail, les magasins etc...
Rien à voir avec le sud de la France où c'est vachement plus apaisant...

yadefa a dit:
Moi j'y suis née, mais elle est plus stressante que dans le sud malgré que l'on a le travail, les magasins etc...

Oui tu as raison je pense pas que je pourrai y vivre non plus, je l'aime trop ma campagne, juste que je voudrai des magasins à 20/30 min plutôt qu'une heure de route lol
Non mais c'est vrai que c'est un confort on a tout les avantages de la campagne, et moi je vois je suis à 1h maxi de Lyon donc c'est pas inaccessible non plus

Voilà c'est ce que je pensais, et comme color-mes-yeux je pense que je pourrais pas y vivre, j'ai vécu à lyon et c'était déja trop niveau stress lol

Mais après Paris et sa banlieue c'est immense, y'a différent style et coins qui ne se ressemblent pas du tout...
On peut avoir le style campagne comme la ville ville !!

Sans compter le prix des transports... Je pense qu'en région, on est mieux loties que les Parisiens, franchement. Pas étonnants qu'ils se jettent sur les voies de RER pour en finir.o_O

C'est marrant que tu dises ça, parce qu'il se dit de plus en plus que les Parisiens n'ont plus le temps de se voir, tellement ils sont absorbés par la ville.

Non faut pas abuser, moi cette année moins le temps depuis que mon grand est au collège, il a des horaires et plus de devoir qu'avant, sinon je vois mes amis et ma famille, heureusement lol
Ce qui nous empêche de nous voir en général c'est quand y'a école en soirée ou ceux qui ont des travailles prenant...

rien que le prix des loyers ça fait froid dans le dos, après on a pu de sousous pour le make up ça craind ;)

Bon moi je suis proprio mais j'ai le crédit, je fais comment pour m'acheter du make up !!

Miss s est parisienne, helmu aussi, et pourtant on est de bonne consommatrice, c'est juste des clichés les filles, heureusement que nos magasins nous servent à acheter lol

Retour