votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Fond de teint moi je suis assez contre. Après il en font un à 3 euros donc tu peux rester. Leur produit de finition teint par contre sont bien
Leur fap sont bien mais n'ont pas tous la même pigmentation. C'est donc à tester.
Bronzer j'ai pas tester je savais même pas qu'ils en faisait
Moi je les au pris chez mua pour pas cher et j'ai aussi une poudre mosaïque avene qui convient parfaitement.

Moi j'en ai 3 fards (marron bordeau et doré (celui la il est magnifique)) et deux sphères et je trouve la pigmentation très bien mais j'en ai vu sur testeur qui fonctionne mal. Après les mono sont de meilleures qualité que les palettes

helmu a dit:
Moi j'en ai 3 fards (marron bordeau et doré (celui la il est magnifique)) et deux sphères et je trouve la pigmentation très bien mais j'en ai vu sur testeur qui fonctionne mal. Après les mono sont de meilleures qualité que les palettes

Merci pour votre aide
Apparemment les sphères sont super
Je cherche aussi une palette pour le contouring,highlighter,blush. J'ai vue celle de sleek à 13euros donc je me tâte

sweetart a dit:
J ai également deux FAP qui sont des sphères et un crayon a lèvres et rien a redire sur la pigmentation.

Jai trois fap kiko jen sui certe tre contente mais il pigmente pas aussi bien quil on on lait du moin le bleu electric les deux autres ca vas tre bien

Coucou les filles vous allez bien?

Est ce que vous avez des chaines youtube de makeup dont vous etes accro ? Jen est pas mal mais je voudrais bien en decouvrir dautres ... :)

quand pauline s'ennuie et qu'elle tombe sur une paire de ciseaux ... pfffff
sinon j'ai inauguré ma vice palette

Pièces jointes

• Photo du 17-01-13 à 18.23 #4.jpg
    Photo du 17-01-13 à 18.23 #4.jpg
    36.2 KB · Affichages: 109
  • Photo du 17-01-13 à 18.23 #6.jpg
    Photo du 17-01-13 à 18.23 #6.jpg
    168.4 KB · Affichages: 104
  • Photo du 17-01-13 à 18.22 #4.jpg
    Photo du 17-01-13 à 18.22 #4.jpg
    181.9 KB · Affichages: 109