votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Miss Staifia a dit:
Ah oui j'aurais jamais trouvé le reste. Je savais pas que tu faisais du coaching intégral lol

Mdr je fait toujours sa dans la rue mais les suggestions je l ai dit a mon mari qui s en tape d ailleurs

sajeda13 a dit:
Alors tu devrais degager ton visage et pas trop remettre les cheveux sur ton visage previligie une frange droite
Et uniformiser ta couleur de cheveux genre un 5 ferait ressortir tes magnifiques yeux
Apres avoir mis ton fdt tu devrais nettoyer tes sourcils et levres et passer un coup de fard pas trop foncer sur tes sourcils
Peux etre que tu decolore ton duvet (ce que je fesais moi aussi jusqu a avoir trouver l epicare qui excellent )mais avec le fdt sa se voit tu devrais epiler
Apres c est que mon avis j espere que tu le prendras pas mal

Tinquiete pas!! Alors pour te rep les colo je suis coiffeuse donc je suis passer par toutes les couleurs donc un coup brune blonde rousse... Et coupe pareil frange droite côté pareil suivant l'humeur quand il me prends une touquette je la coupe!!!!! Pour ce qui est du visage dégage j'ai horreur même quand on me fait un chignon je laisse des mèches devant!!!!! Habituellement je passe la cire sur le duvet mais la j'ai tellement douille pour les sourcils que j'ai pas eu le courage de les faire lol!! Mais ton truc épicare c'est quoi?

Moi j'aimerai mettre du crayon a mes sourcil car ils sont trop petit je trouve , en ce moment j'en utilise un mais il es trop foncer je trouve...

mayalabulle a dit:
Tinquiete pas!! Alors pour te rep les colo je suis coiffeuse donc je suis passer par toutes les couleurs donc un coup brune blonde rousse... Et coupe pareil frange droite côté pareil suivant l'humeur quand il me prends une touquette je la coupe!!!!! Pour ce qui est du visage dégage j'ai horreur même quand on me fait un chignon je laisse des mèches devant!!!!! Habituellement je passe la cire sur le duvet mais la j'ai tellement douille pour les sourcils que j'ai pas eu le courage de les faire lol!! Mais ton truc épicare c'est quoi?

C est dommage que t es horreur de degager ton visage
Ah t es douillette lol ben l epicare c est un sorte de ressort c est inspiré de l epilation au fil c est pratique mais voila faut pas etre douillette

Mayliee a dit:
Moi j'aimerai mettre du crayon a mes sourcil car ils sont trop petit je trouve , en ce moment j'en utilise un mais il es trop foncer je trouve...

Y a differente couleur demande conseille quand t achete

ou utilise un fap mat je trouve c est mille fois mieux qu un crayon
Astuce de miss staifia

sajeda13 a dit:
C est dommage que t es horreur de degager ton visage
Ah t es douillette lol ben l epicare c est un sorte de ressort c est inspiré de l epilation au fil c est pratique mais voila faut pas etre douillette

Le seul moment ou je tire tout mes chvx cest pour faire le menage !!!! Oui j'ai vu le post concernant l'épicare je préfère la cire quand même au moins on tire 1x et c'est bon!!! Mais c'est sympa de donner ton avis

mayalabulle a dit:
Le seul moment ou je tire tout mes chvx cest pour faire le menage !!!! Oui j'ai vu le post concernant l'épicare je préfère la cire quand même au moins on tire 1x et c'est bon!!! Mais c'est sympa de donner ton avis

C est vrai concernant la cire mais moi j ai pris cette alternative car ayant la peau sensible et reactive je pouvais plus utiliser de decolorant ni cire

mayalabulle a dit:

Ah pourtant tu as de très beaux yeux :)

Bah aussi au fard sa fera pas fin vers la fin du sourcil ? J'irai me renseigner dans un truc de maquillage lol

Retour