votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Bonsoir les filles !

j'ai survolé un peu les page et j'aime beaucoup vos make up ! vous avez beaucoup de chance de savoir vous maquillez comme ça et surtout que ça vous met bien en valeurs ! j'aimerais beaucoup en faire au tant parce que à par mettre du khôl c'est tout ce que je mets lol

saina1313 a dit:
Bonsoir les filles !

j'ai survolé un peu les page et j'aime beaucoup vos make up ! vous avez beaucoup de chance de savoir vous maquillez comme ça et surtout que ça vous met bien en valeurs ! j'aimerais beaucoup en faire au tant parce que à par mettre du khôl c'est tout ce que je mets lol

Tu peut ya pas de raison ... Regarde les tuto ca aide beaucoup

Merci sandie1977 pour les jumbo j'ai hâte de les tester demain. J'ai le milk et le black bean vous me conseiller quoi à mettre dessus? Merci bonne nuit les filles

saina1313 a dit:
merci pour tes conseils, je vais m'entraîné je pense que c'est le mieux

Sur youtube tu as sweethonney, theworldofsister,amivi, divajoly qui font de tres bon tuto et a la rigueur tu pourrais demander un tuto pour debutante a lovelynails sur le fofo (elle et son make up) qui est tt simplement super!!!

Merci sandie1977 pour les jumbo j'ai hâte de les tester demain. J'ai le milk et le black bean vous me conseiller quoi à mettre dessus? Merci bonne nuit les filles

Déjà, teste toutes tes couleurs "pourries" à l'état nu, tes couleurs fadasses, fades, celles qui ne ressemblent à rien ou qui ressortent sans "wow" quand tu les mets même avec une base neutre. Sinon, le Black bean sera ta base pour tes smokey.

Simple pour le taf ( et surtout avec les lunettes je me maquille moins)

Pièces jointes

• image-1618477069.jpg
    image-1618477069.jpg
    83.4 KB · Affichages: 107
De toute façon, t'as pas besoin d'en faire beaucoup. Moi ces derniers temps, je travaille juste le regard pour faire propre: on arrange les sourcils, un trait de liner et du mascara pour bien définir, puis la bouche neutre et du correcteur poudré et c'est tout.

maximiaou a dit:
De toute façon, t'as pas besoin d'en faire beaucoup. Moi ces derniers temps, je travaille juste le regard pour faire propre: on arrange les sourcils, un trait de liner et du mascara pour bien définir, puis la bouche neutre et du correcteur poudré et c'est tout.

100 pour 100 daccord!!!!!

maximiaou a dit:

100 pour 100 daccord!!!!!

Retour