Ale
Organic Girl !!!!
cynthiadec a dit:Ale c'est magnifique tes make up
Moi la je suis en stage à nocibe donc pour mon premier jour j'ai réalisé ce make up
J'aime beaucoup !
Merci les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi la je suis en stage à nocibe donc pour mon premier jour j'ai réalisé ce make up
Ale a dit:coucou les filles
voila mes mu de ces 3 derniers jours avec les palettes wet n wild![]()
eh pourtant !!!!Oula je suis loin d'avoir une peau parfaite en ce moment
saina1313 a dit:Bonsoir les filles !
j'ai survolé un peu les page et j'aime beaucoup vos make up ! vous avez beaucoup de chance de savoir vous maquillez comme ça et surtout que ça vous met bien en valeurs ! j'aimerais beaucoup en faire au tant parce que à par mettre du khôl c'est tout ce que je mets lol
Tu peut ya pas de raison ... Regarde les tuto ca aide beaucoup
saina1313 a dit:oui j'ai regardé et quand j'essaie sur moi c'est la cata lol
merci pour tes conseils, je vais m'entraîné je pense que c'est le mieuxRééssaye et prend pas les plus complique commence par les bases tkt pas tu y arrivera ya pa de raison
saina1313 a dit:merci pour tes conseils, je vais m'entraîné je pense que c'est le mieux
Merci sandie1977 pour les jumbo j'ai hâte de les tester demain. J'ai le milk et le black bean vous me conseiller quoi à mettre dessus? Merci bonne nuit les filles
maximiaou a dit:De toute façon, t'as pas besoin d'en faire beaucoup. Moi ces derniers temps, je travaille juste le regard pour faire propre: on arrange les sourcils, un trait de liner et du mascara pour bien définir, puis la bouche neutre et du correcteur poudré et c'est tout.
maximiaou a dit:De toute façon, t'as pas besoin d'en faire beaucoup. Moi ces derniers temps, je travaille juste le regard pour faire propre: on arrange les sourcils, un trait de liner et du mascara pour bien définir, puis la bouche neutre et du correcteur poudré et c'est tout.