Miss Staifia
Membre Populaire
Je vais d'abord essayer de faire quelque chose de correct avant de tenter le "plus joli"
c'est pas gagné
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci. Je vais tester demain si j'ai pas 2 mains gauches
color-mes-yeux a dit:ah mais on a pas que ce qu'on veut dans la vie ma belle
il va falloir que tu te fasse a l'idée de ne plus avoir de sourcils et puis c'est tout ;p

Schtroumfette51 a dit:Coucou les filles,
Ça fait treeeees longtemps que je n'ai pas posté mais depuis la dernière fois que je l'ai fait, me suis vraiment rendue que j'avais des sourcils HORRIIIIIIIIBLE !!!!
Donc, oui il y a un donc, lol, j'me lance, mercredi je monte sur Paris me faire faire des sourcils permanents, j'ai trouvée une perle et ça devrait être top, hihi^^
En attendant mes "nouveaux sourcils", j'vous mets une photo de son travail
Biiiizzzz
Miss Staifia a dit:Belle forme
Par contre ils sont foncés et tu es blonde il me semble ?
Schtroumfette51 a dit:Coucou les filles,
Ça fait treeeees longtemps que je n'ai pas posté mais depuis la dernière fois que je l'ai fait, me suis vraiment rendue que j'avais des sourcils HORRIIIIIIIIBLE !!!!
Donc, oui il y a un donc, lol, j'me lance, mercredi je monte sur Paris me faire faire des sourcils permanents, j'ai trouvée une perle et ça devrait être top, hihi^^
En attendant mes "nouveaux sourcils", j'vous mets une photo de son travail
Biiiizzzz
mayalabulle a dit:Naturel pour moi aujourd hui
Question, les filles: vous utilisez quoi pour vous démaquiller? De l'eau micellaire? De l'huile? Du lait?
J'ai terminé mon eau de chez Bioderma (la Sébium, pour peaux mixtes à grasses), que j'utilisais en guise de démaquillant, comme conseillé à la para, mais je n'ai vraiment pas aimé la sensation que ça me faisait et j'avais absolument besoin de nettoyer au gel après. Là, je cherche à changer. Je ne sais pas trop si je dois essayer chez Laroche Posay ou ailleurs.
Je me suis rendue en pharmacie hier, et j'ai opté pour la Mousse Démaquillante Nettoyante de chez Sanoflore, sur conseil de la conseillère beauté. Je recherchais quelque chose de bio à la base, et je crois qu'elle a bien cerné mon souci. Je vais tester ce soir, pour mon démaquillage, et je vous dirai mes premières impressions. L'une d'entre vous a t-elle déjà testé?
Merci pour vos conseils, les filles.![]()
Coucou poulette
De chez cette marque, j'ai pris l'eau de fleur d'oranger pour le visage et de l'eau de bleuet pas mal ! La mousse pas testé par contre !
Wahhou je kiff trop c est magnifique
Stroumfette trop beau
Merci Yaya pour ta réponse. À quoi te servent les eaux? À quel moment les utilises tu?