maximiaou
Membre Populaire
oui mais avec ma longueur je suis limitée![]()
Moi j'ai bien aimé l'ébauche que tu as faite il y a quelques jours. Ca rendait bien, ça fait coiffure estivale.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais avec ma longueur je suis limitée![]()
Et toi c'est fini les démonstrations de makeup ?ça fait un baiiiiil
oh tu fais des démo de make up ? jamais vu moi ???MDRRRRRRRRRRR je vais voir ce que je peux faire dans les prochains jours. Mais tu sais quoi? C'est un signe, ça. J'ai une amie qui veut commencer des tutos pour débutante, et elle me demande de lui faire des make ups simples. J'ai beau lui dire que je ne suis pas MUA, mais elle me tanne. J'ai pas encore un bon niveau pour ça, mais elle me croit pas. Je suis coincée...
maximiaou a dit:MDRRRRRRRRRRR je vais voir ce que je peux faire dans les prochains jours. Mais tu sais quoi? C'est un signe, ça. J'ai une amie qui veut commencer des tutos pour débutante, et elle me demande de lui faire des make ups simples. J'ai beau lui dire que je ne suis pas MUA, mais elle me tanne. J'ai pas encore un bon niveau pour ça, mais elle me croit pas. Je suis coincée...
color-mes-yeux a dit:oh tu fais des démo de make up ? jamais vu moi ???
maximiaou a dit:MDRRRRRRRRRRR je vais voir ce que je peux faire dans les prochains jours. Mais tu sais quoi? C'est un signe, ça. J'ai une amie qui veut commencer des tutos pour débutante, et elle me demande de lui faire des make ups simples. J'ai beau lui dire que je ne suis pas MUA, mais elle me tanne. J'ai pas encore un bon niveau pour ça, mais elle me croit pas. Je suis coincée...
maximiaou a dit:Voilà, demande des preuves, comme ça, elles s'accuseront et me disculperont par la même occasion!![]()
mllesissi a dit:C vrai ca depuis que je suis sur le fofo je voit tes comm tu ma lair super qualé !!!! Je voirrrrrrr!!!!!!
Mais je n'ai pas commenté grand chose en MU, voyons! Non mais vous deux là, je vous ai à l'oeil, je vous aurai, je vous dis.
Vous voyez ce que vous faites? D'ici là qu'on me prête une page FB... Au secours, mais au secours!