votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Et toi c'est fini les démonstrations de makeup ? :D ça fait un baiiiiil

MDRRRRRRRRRRR je vais voir ce que je peux faire dans les prochains jours. Mais tu sais quoi? C'est un signe, ça. J'ai une amie qui veut commencer des tutos pour débutante, et elle me demande de lui faire des make ups simples. J'ai beau lui dire que je ne suis pas MUA, mais elle me tanne. J'ai pas encore un bon niveau pour ça, mais elle me croit pas. Je suis coincée...

MDRRRRRRRRRRR je vais voir ce que je peux faire dans les prochains jours. Mais tu sais quoi? C'est un signe, ça. J'ai une amie qui veut commencer des tutos pour débutante, et elle me demande de lui faire des make ups simples. J'ai beau lui dire que je ne suis pas MUA, mais elle me tanne. J'ai pas encore un bon niveau pour ça, mais elle me croit pas. Je suis coincée...
oh tu fais des démo de make up ? jamais vu moi ???

maximiaou a dit:

Oui je fais de la transmission de pensée avec ta copine looool
Allez hop hop hop des photos, des tutos etc..... que l'on admire tes talents

Mais non, je n'en fais pas, justement!!! Y'a trop de détournement d'infos ici, hein Miss Staifia, hein! C'est fou ça! Quand c'est pas Yaya, c'est toi. Voilà que les filles vont se mettre à penser des choses qui n'existent pas. Non non, Color, je ne fais rien. Tout ce que je fais, c'est chez moi, pour sortir et pour mes concerts. J'apprends, parce que je voudrais vraiment faire de super trucs sur moi. Mais pour je ne sais quelles raisons, d'autres se mettent à penser que je fais plus, plus, plus alors que non.

Ne les écoute pas! :p

Non non, même pas de fausse joie. LOL, je mettrai quelques photos de mes derniers MU, mais voilà quoi. Je n'ai jamais fait plus que ça. Hahaha, sacrées, ces deux là. Je les aurai un jour!

maximiaou a dit:

C vrai ca depuis que je suis sur le fofo je voit tes comm tu ma lair super qualé !!!! Je voirrrrrrr!!!!!!

Mais :eek: je suis choquée!!! La désinformation ou "comment faire avaler des couleuvres aux gens"... Non mais le pire, c'est que ça marche. D'où viennent ces commentaires comme quoi je suis calée?:comando: Mais je n'ai pas commenté grand chose en MU, voyons! Non mais vous deux là, je vous ai à l'oeil, je vous aurai, je vous dis.:chasseur: Vous voyez ce que vous faites? D'ici là qu'on me prête une page FB... Au secours, mais au secours!:alcohol:

Retour