votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
maximiaou a dit:
Mais :eek: je suis choquée!!! La désinformation ou "comment faire avaler des couleuvres aux gens"... Non mais le pire, c'est que ça marche. D'où viennent ces commentaires comme quoi je suis calée?:comando: Mais je n'ai pas commenté grand chose en MU, voyons! Non mais vous deux là, je vous ai à l'oeil, je vous aurai, je vous dis.:chasseur: Vous voyez ce que vous faites? D'ici là qu'on me prête une page FB... Au secours, mais au secours!:alcohol:

Une page fb ?? Ou? Ou? Donne la nous mdr

maximiaou a dit:
Mais :eek: je suis choquée!!! La désinformation ou "comment faire avaler des couleuvres aux gens"... Non mais le pire, c'est que ça marche. D'où viennent ces commentaires comme quoi je suis calée?:comando: Mais je n'ai pas commenté grand chose en MU, voyons! Non mais vous deux là, je vous ai à l'oeil, je vous aurai, je vous dis.:chasseur: Vous voyez ce que vous faites? D'ici là qu'on me prête une page FB... Au secours, mais au secours!:alcohol:

Oui c'est vrai que tu es plutôt Dr Cheveux que Dr Makeup :D sur le fofo

make up du jour

Pièces jointes

• DSC_0072.JPG
    DSC_0072.JPG
    399.7 KB · Affichages: 103
  • DSC_0069.JPG
    DSC_0069.JPG
    67.8 KB · Affichages: 90
merci pour vos j'aimes les filles, si vous voulez voir plus de photos n'hesitez pas a me rejoindre sur FB, j'essaye de pas trop polluer ici donc je ne met pas tout ;)

je peux pas c'est pas très pratique parce que je dois reduire la taille des photos puisque j'ai une trop grosse résolution du coup elles sont moins belles et ça prend du temps ;)

Retour