votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Le talc pour bébé ça fonctionne aussi bien que la poudre de riz(c'est plus transparent que le talc) sinon un enlimineur que tu mélange avec du talc pour un côté moins poudre.
Chez tête de thon tu as un tutoriel de drag que en avec un teint très blanc. Et qui est pas réalise avec des produits exprès pour.

Mon petit Make Up du jour !
Bon Ok je me suis un peu lâcher mais c'est bien pck on ne travaillait pas =D Hihii !
Bisous les filles, en espérant que vous ayez bien profiter de votre journée vous aussi ;-)

Pièces jointes

• image-3303213390.jpg
    image-3303213390.jpg
    198 KB · Affichages: 131
color-mes-yeux a dit:
les filles, popo a besoin de vos lumieres, j'aimerais faire un concours, mais je voulais savoir, comment on peut faire un teint trèèèès blanc style mime ou geisha ? une astuce avec du talque peut être? j'ai pas d'idée

Chez peggy sage il existe un "premier teint" ca fait bien blanc ;-)

Merci loulou, je pense que je vais acheter le maquillage pour les enfant c'est ce qui coutera le moins chere, surtout pour le truc que je vais utiliser qu'une fois

color-mes-yeux a dit:
Merci loulou, je pense que je vais acheter le maquillage pour les enfant c'est ce qui coutera le moins chere, surtout pour le truc que je vais utiliser qu'une fois

Oui c'est clair t'as raison ;-)

Mon petit Make Up du jour !
Bon Ok je me suis un peu lâcher mais c'est bien pck on ne travaillait pas =D Hihii !
Bisous les filles, en espérant que vous ayez bien profiter de votre journée vous aussi ;-)

Jadore tonu avec les strass c est terrible d ailleur c est quel marque ? Tu l ai a trouver ou ?

Merciii beaucoupp pr vos compliments les filles :D
Color c pas commun mais ca fait plaisir merci pr mes sourcils :D

Retour