Miss Staifia
Membre Populaire
Coucou les filles ! Sa va bien par ce beau soleil ? Moi très bien !
Je suis allée chez le coiffeur hier j'ai tout coupé lol sa fait du bien !
Voici les photos
Ca te va bien cette nouvelle coiffure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles ! Sa va bien par ce beau soleil ? Moi très bien !
Voici les photos
Miss Staifia a dit:Ca te va bien cette nouvelle coiffure![]()
cynthiadec a dit:Coucou les filles ! Sa va bien par ce beau soleil ? Moi très bien !
Voici les photos
Merci, je voulais du changement, c'était toujours long et dégradé
cynthiadec a dit:Coucou les filles ! Sa va bien par ce beau soleil ? Moi très bien !
Voici les photos
Voici les photos
Voici les photos
bebena33 a dit:MUdu jour en mode petite"vierge" lol robe blanche maquillage rose et head band fleuri ft par moi meme![]()
bebena33 a dit:Jai suivi un tuto cute creasr mais je ne sais pas exactement ce que ca veut dire si qqn peut expliquer
Ajd robe marron dc makeup de rigueur.
Et avec mon head band tresse blanc ft maison![]()
color-mes-yeux a dit:maquillage du jour pour un concours (qui est donc mon 2eme essai cut crease)
color-mes-yeux a dit:maquillage du jour pour un concours (qui est donc mon 2eme essai cut crease)
merci, les résultats ne sont pas pour tout de suiteC'est vrmt super joli! J'espere que tu as gagné![]()