sandie1977
Membre Populaire
Roooooooo menteuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi jme maquille meme pas sa me.prend 1h30 daller a la fac dc pas le.temps.hihi
yadefa a dit:Tu continues tes études alors ?? Tu vises quoi là ?
Bon jtai repondu de lautre coté lol Master Compta Controle Audit et DSCG
color-mes-yeux a dit:j'ai remaquillée chloé ojd
et moi je suis en mode clocharde ^^
yadefa a dit:C'est la rentrée des classes, j'ai pas arrêté de courir à droite à gauche ces derniers temps...
Je te le fais pas dire , je fais pitié lolMiss Staifia a dit:"Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés" Très joli en tout cas ^^
maximiaou a dit:MDRRR, j'ai TROP rigolé, ces dernières pages!!!
Félicitations @qayso
@Miss Staifia, tu es encore parmi nous? Je pensais que tu étais déjà à ton nouveau poste!![]()
louloucox a dit:Moi aussi chui la mais reprise des etudes et pas de maquillage vraiment pas le temps seule avec les deux petits c'est la course lol
oh je savais pas que tu reprenais tes étudesMoi aussi chui la mais reprise des etudes et pas de maquillage vraiment pas le temps seule avec les deux petits c'est la course lol
lol on sera fidèle au post pour te soutenir ^^Non pas encore de nouvelles fonctions, donc je suis ici fidèle au post
Et après je reviendrai sur le fofo section cheveux pour me plaindre de mes chutes de cheveux. Mdrrr
j'attend toujours tes tutosMDRRR, j'ai TROP rigolé, ces dernières pages!!!
Félicitations @qayso
@Miss Staifia, tu es encore parmi nous? Je pensais que tu étais déjà à ton nouveau poste!![]()