Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par contre je précise je bien de débuter et n'est aucune patience pour le maquillage ( enfin sur tout )lol mais voilà j'essaye j'accepte toute critique c'est ce qui va me faire avancée mercitracydecout a dit:le mien c'est celui ci
tracydecout a dit:le mien c'est celui ci
oui mais en même temps je n'avais pas de glece je les fait à l'aveuglette et c'est une copine (Christina ) qui ma dit c bon il y en a assezcynthiadec a dit:Ta des super beau cils avec ton mascara mais ont voit pas trop les couleur sur ta photo ! Dommage
jolie mais assez simple tu as mué qu'une couleur?cynthiadec a dit:Nouvelle palette donc nouveau Make t
tracydecout a dit:jolie mais assez simple tu as mué qu'une couleur?
ah ok tu aurais dû plus le foncée car ont voit pas trop ou cet peut être la photo qui faitcynthiadec a dit:Non deux ! Une un coin interne et l'autre sur toute la paupières mobile
tracydecout a dit:Mâke pu vraiment vite fait et discret
merciiicynthiadec a dit:J'adore sa te fait des yeux de biche
tu peut faire un smokey noir pailletter pour les fête moi j'aurais mie marron paillette mais après c'est ton choix avec faux cils avec un rouge a lèvre très discret car tes yeux seront foncée voilà comment je voie avec ta robe il fait rester classeMayliee a dit:Coucou les filles !! J'aurai besoin de conseil pour mon maquillage de noël ( je m'y prend à l'avance ) Je vai porter une robe cintrée de couleur taupe beige avec un noeud sur le devant et je ne sais pas quel make up faire, marre de faire toujours marron ou nude avec cette robe Donc j'aurai besoin de vos aviiiis !!
violet c jolie aussiMayliee a dit:Justement j'en ai marre du marron et beige lol je veux des couleurs qui change de d'habitude