tracydecout
leyna
violet noir ou turquoise blanc avec du violet c jolie aussiMayliee a dit:Ah oui pourquoi pas mais avec quoi en dégradé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
violet noir ou turquoise blanc avec du violet c jolie aussiMayliee a dit:Ah oui pourquoi pas mais avec quoi en dégradé ?
jolie après faut quand même savoir le maquiller moi perso je n'y arriverais pas mais c jolieMayliee a dit:Sa c'est pas mal nan ? c'est une photo de google
sa sera encore plus jolie avec des faux cil j'adoreMayliee a dit:J'essaierai lol on verra bien. Je mettrai peut être des faux cils
jolie sa te va bien le violet sœurettecynthiadec a dit:Petit Make Up pour le boulot Bonne nuit les filles
tracydecout a dit:jolie sa te va bien le violet sœurettebisous bonne nuit je t'aime
ont voie pas beaucoupcynthiadec a dit:Photo prise à l'arrache Desolé de la qualité
tracydecout a dit:Petit Mâke up du soir
mdr ses jolie j'ai eu ma même idée chelou !!!cynthiadec a dit:Mon premier smocky noir !
oui effectivement c léger mais assez joliecynthiadec a dit:Petit Make Up léger ! Je fait un hs mais la brosse rotative be liss de babyliss et une tuerie, je regrette pas mon achat
ta changer d'avis du coupMayliee a dit:Bah en fait je vais mettre une robe noir et blanche pour noël mdrr
Mayliee a dit:Ben en fait je vais racheter la robe d'une fille qui la mise une fois a 10€ elle est comme sa, je trouve elle fait classe pour les fêtes![]()