color-mes-yeux
Membre Populaire
lola1976 a dit:Un diplôme soit d esthéticienne ou de maquilleuse Mais pas une nana qui maquille comme ça
Loli makeup est maquilleuse et autodidacte, faut que jme resseigne a savoir si elle a un certificat ou pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lola1976 a dit:Un diplôme soit d esthéticienne ou de maquilleuse Mais pas une nana qui maquille comme ça
du moment ou la cliente te paye la prestation c est un boulot après si elle est autodidacte et qu'elle a validé ses aquis c tt a son honneurcolor-mes-yeux a dit:Loli makeup est maquilleuse et autodidacte, faut que jme resseigne a savoir si elle a un certificat ou pas
Oui c'est peut etre çalola1976 a dit:du moment ou la cliente te paye la prestation c est un boulot après si elle est autodidacte et qu'elle a validé ses aquis c tt a son honneur![]()
c est beau c'est quel fard !?cynthiadec a dit:Voici le tuto que j'ai suivi
lola1976 a dit:c est beau c'est quel fard !?
tracydecout a dit:Coucou les filles alors voilà mon petit Mâke up du jour assez soft pour la journée toute critique est bonne a prendre j'attend vos réponse bisous
Gwenaa a dit:Non pas besoin de diplôme les filles j'ai fait un stage dans une boutique pro les maquilleurs ont juste la formation et certains n'ont même que l'expérience. Ce n'est pas un diplôme d'état contrairement à l'esthétique. J'en ai même parlé en cours ! Et oui y'a bien du maquillage en esthétique mais c'est vraiment les bases et après bah soit tu t'entraines a mort soit t'es doué de base !
Oui voilàsomakeup a dit:Oui en boutique c'est différent j'ai travaillé dans une boutique de maquillage on avait le statut maquilleuse vendeuse et certaines de mes collègues n'avaient aucuns diplômes en esthétique ni même de formation dans le domaine du maquillage. mais par contre dans le cas dune auto entreprise il faut bien un diplôme d'esthétique pour pouvoir te déclarer comme maquilleuse professionnel
merciGwenaa a dit:Très joli, la forme de ton maquillage te va très bien !
très joliesomakeup a dit:Mon mu du jour bonne fin de journée les folles)
somakeup a dit:Mon mu du jour bonne fin de journée les folles)
oh la tu es très belle et ton maquillage sublimesomakeup a dit:Mon mu du jour bonne fin de journée les folles)
somakeup a dit:Mon mu du jour bonne fin de journée les folles)