votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
color-mes-yeux a dit:
Loli makeup est maquilleuse et autodidacte, faut que jme resseigne a savoir si elle a un certificat ou pas
du moment ou la cliente te paye la prestation c est un boulot après si elle est autodidacte et qu'elle a validé ses aquis c tt a son honneur ;)

Mon Make Up du jour
Reproduction exacte de maya Mia sur YouTube ou instagram !

Pièces jointes

• ForumRunner_20140108_143719.png
    ForumRunner_20140108_143719.png
    799.8 KB · Affichages: 80
  • ForumRunner_20140108_143730.png
    ForumRunner_20140108_143730.png
    674.4 KB · Affichages: 88
  • ForumRunner_20140108_143743.png
    ForumRunner_20140108_143743.png
    642.1 KB · Affichages: 91
Non pas besoin de diplôme les filles j'ai fait un stage dans une boutique pro les maquilleurs ont juste la formation et certains n'ont même que l'expérience. Ce n'est pas un diplôme d'état contrairement à l'esthétique. J'en ai même parlé en cours ! Et oui y'a bien du maquillage en esthétique mais c'est vraiment les bases et après bah soit tu t'entraines a mort soit t'es doué de base !

Gwenaa a dit:
Non pas besoin de diplôme les filles j'ai fait un stage dans une boutique pro les maquilleurs ont juste la formation et certains n'ont même que l'expérience. Ce n'est pas un diplôme d'état contrairement à l'esthétique. J'en ai même parlé en cours ! Et oui y'a bien du maquillage en esthétique mais c'est vraiment les bases et après bah soit tu t'entraines a mort soit t'es doué de base !

Oui en boutique c'est différent j'ai travaillé dans une boutique de maquillage on avait le statut maquilleuse vendeuse et certaines de mes collègues n'avaient aucuns diplômes en esthétique ni même de formation dans le domaine du maquillage. mais par contre dans le cas dune auto entreprise il faut bien un diplôme d'esthétique pour pouvoir te déclarer comme maquilleuse professionnel

somakeup a dit:
Oui en boutique c'est différent j'ai travaillé dans une boutique de maquillage on avait le statut maquilleuse vendeuse et certaines de mes collègues n'avaient aucuns diplômes en esthétique ni même de formation dans le domaine du maquillage. mais par contre dans le cas dune auto entreprise il faut bien un diplôme d'esthétique pour pouvoir te déclarer comme maquilleuse professionnel
Oui voilà ;)

Retour