votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
en faite je coiffe et maquille ma belle soeur mais comme on est a 1000 km je fait les MU sur moi et ceux qui lui plaisent je les essaieraient sur elle

elle a une minuscule paupiere mobile (limite comme certaines asiatiques) donc j'ai vraiment fait le MU comme si je le fesait sur elle donc le liner a bannir

Mais je suis tout a fait d'accord avec toi, ça aurait été bien plus joli :)

Oui magnifique c'est vrai :) moi j'ai deux maquillages mariées cette année un peu en stress car c'est la première fois toute seule depuis ma formation alors j'espère trouver ce qu'elles voudront et surtout qu'elles aimeront :)

Elogreg76 a dit:
Oui magnifique c'est vrai :) moi j'ai deux maquillages mariées cette année un peu en stress car c'est la première fois toute seule depuis ma formation alors j'espère trouver ce qu'elles voudront et surtout qu'elles aimeront :)
merci :)
Oui ça doit être difficile quand on connait pas la personne

boubougirl a dit:
Popo très jolie MU ;-) C'est dur à maquiller les petites paupières on peut moins s'amuser dessus je trouve
merci :)
Pfff sa me stresse ya vraiment rien et mm entre la paupiere et le sourcil y'a pas de place quoi

On verra bien

Il y en a une pas du tout, celle de la semaine prochaine (en plus son thème c'est nature) et une autre c'est la cousine d'une amie mais je ne la connais pas personnellement ..

Vite fait ce matin,mélange de la naked 2 et elf

Pièces jointes

• image-1346960793.jpg
    image-1346960793.jpg
    88.8 KB · Affichages: 86
Ah oui marron et vert exact je n'avais pas pensé à ça ^^ merci je lui proposerai ces couleurs on verra ce qu'elle en pensera..

Make up du jour mais ça aurait fait mieux avec un jumbo blanc (que je n'ai pas) du coup même avec la base les différentes couleurs ne ressorte pas..

image-3081859902.jpg

image-3359048173.jpg

image-3408785818.jpg

image-2959785553.jpg

Comme promu mon MU printanier juste baby d'aller o tir ils vont me prendre pr une bimbo bravo mdr.

Pièces jointes

• image-1862067420.jpg
    image-1862067420.jpg
    117.4 KB · Affichages: 161
  • image-3119877727.jpg
    image-3119877727.jpg
    132.3 KB · Affichages: 165
Retour