votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
"Maquillage du jour" pour le concours des 30 ans de make up for ever

Pièces jointes

• image-1370837317.jpg
    image-1370837317.jpg
    132.9 KB · Affichages: 165
Joli vert, ça te va bien. Si je peux me permettre, il y a quelque chose qui me chiffonne avec tes sourcils. Je ne sais pas si c'est le tracé, ta . naturelle ou encore le ton de ton crayon mais ça coince un poil, tu ne trouves pas? Après ça peut être l'éclairage .

Oui c'est vrai pour les sourcils. Je le trouve presque trop marron avec des ton rouge peut être voir avec un fard j'essaierais de travailler ca. Sinon c'est tt pas épiler je vais mardi chez l'esthé :D

Nerd a dit:
C'est très jolie. Tu as des faux cils ?! C'est quelle marque stp?!
Oui faux cils dramatique ELF car c'est la 3e fois que je fais l'essai et ca tient je finis par arriver a le mettre. Mis je compte en chère des plus naturel.

Les filles,vous trouvez pas que ce fard elf (pink ice) est un dupe du bootycall de la naked 2 ? Découvert ça ce matin lol

Pièces jointes

• image-3781402188.jpg
    image-3781402188.jpg
    163.4 KB · Affichages: 93
Je trouve que les fard elf sont peu pigmenté et ne tiennent pas. Jai la palette 100 fards et certains sont inutilisables. Apres faudrait voir sur tes doigt ce que ca donne et met les sur tes yeux et prend une photo de pres inca z'yeute ca ;)
Sino. Debout depuis 6h30 et jai naviguer sur la toile et fait mes achats mdr

À gauche le bootycall et à droite le elf

Moi j'adore leur fard mais je n'achète pas les palettes juste les fards individuels ! J'utilise tout les jours ou presque un petit quatuor à 2€ je crois c'est pilé les bonnes couleurs pour mes yeux lol (day2night)

Pièces jointes

• image-433143285.jpg
    image-433143285.jpg
    142.1 KB · Affichages: 98
Il a l'air plus poudreux mais on dirait la même couleur. Apres c'est ce que j'utilise au quotidien ma palette elf la seule que je peux pas ranger dans ma magnifique boîte violette gavotte trop belle que jai piquer a mamie :) un jour je la mettrais en photo tellement elle est magnifique.

Retour