votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
MU avec la naked fard clair RAL mac sirup et blush illimité guerlain qui sent trop bon!!! Eye liner ELF et mascara YR. Teint bb creme bioderma que j'adore d'ailleurs pr les peau sèche elle est formidable. Poudre compacte a libre nocibé.
MU de tout les jours pr le taf.

Pièces jointes

• image-1585129423.jpg
    image-1585129423.jpg
    153.9 KB · Affichages: 110
Je veux pas que tu le prennes mal mais c'est justement pour ça que j'ai bloqué les MP, c'est tous les jours ce genre de demande, jusqu'a venir sur mon FB personnel quand je ne répondais pas .

Souvent ni merci, ni merde, des reproches si jamais ça ne donnait pas exactement ce que la personne voulait.

Donc je ne donne plus de conseil sur photo, de plus je n'ai plus vraiment le temps, je préfère que le fofo reste un endroit de détente et de plaisir, et non de travail.

Cela dit je suis flattée que tu ai pensé a moi, j'espère que tu trouveras des réponses a tes questions

ah désolée de t'avoir notifié alors je ne savais pas :/ excuse moi juste comme je voyais que beaucoup te demander et que tu repondait toujours gentillement toujours juste (du moins pour moi lol) je voulait te demander désolée :/

Retour