votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
pauline, comme d'hab make up magnifique !!!
maximiaou, très joli, c'est très naturel, je pense que tu as plus travaillé la bouche que tes yeux?!

elogreg76, ton fap est très joli, ce ne serait pas une des naked? sinon, pour ma part, je trouve tes sourcils trop maquillés et trop fonçés, je trouve que ça fait sévère !!!!

pauline, comme d'hab make up magnifique !!!
maximiaou, très joli, c'est très naturel, je pense que tu as plus travaillé la bouche que tes yeux?!

elogreg76, ton fap est très joli, ce ne serait pas une des naked? sinon, pour ma part, je trouve tes sourcils trop maquillés et trop fonçés, je trouve que ça fait sévère !!!!
merci :):)

Merci les filles, vous êtes adorables. :)

@olima, j'ai fait vraiment quelque chose de très simple, histoire de cacher la misère. Je sortais d'exam la veille après une semaine où j'ai passé 3 nuits blanches, et je ne voulais pas faire peur aux clients. Du coup, j'ai mis l'accent sur le teint en essayant de bien le faire, et je voulais absolument un rouge à lèvres pour rehausser tout ça. Je ne suis pas rapide à me maquiller (c'est là mon plus grand défaut et je l'admets), mais j'ai quand même eu le temps de passer un trait de liner, du mascara et de faire mes sourcils. Ces étapes sont un peu indispensables pour moi, histoire de ressembler à quelqu'un, quoi.

coucou les filles, je vous montre les makeup des 2 derniers jours (car la je ne suis pas encore maquillée lol)

65bfcbf1-f464-471b-a447-b911d8d62226.jpg

cb541f0b-ffd1-47da-a15b-5a3d7d27efe8.jpg

Je sais mes sourcils font "faux", mais je les récupère bien après 10,ans avec presque plus de sourcils (trop épilés étant plus jeune) l'huile de ricin fait des miracles sur moi je suis contente ;)

tes fap sont magnifique, j'aime beaucoup, et tu as des cils de dingue je trouve !!!!!
j'ai le meme souci que que toi pour les sourcils, j'ai trop épilé étant jeune, et maintenant par endroit ils sont clairsemés .... parfois on est bete quand on est jeune !!!

Vous qui êtes de vrai pro, je voudrais passer une commande de fards. Je voudrais prendre 2 fards de chez mac le soba ou le satin taupe ou une palette (je ne sais pas quelle marque) que me conseillez vous ? J'ai la naked pour l'instant et 2 crayons urban decay le mushroom et un marron je me souviens pas du nom ?

Je vous poste mon MU du jour.
Très très soft.
Toujours omnibulé par mon FDT ^^
Un peu de fap, crayon noir sur muqueuse et mascara.
Et là je me rend compte que j'ai oublié le Ral

Pièces jointes

• Mu du jour.jpg
    Mu du jour.jpg
    1.6 MB · Affichages: 130
Je vous poste mon MU du jour.
Très très soft.
Toujours omnibulé par mon FDT ^^
Un peu de fap, crayon noir sur muqueuse et mascara.
Et là je me rend compte que j'ai oublié le Ral

Coucou

Tu as bien bien ton fard à paupière, par contre pourquoi ta peau brille comme ça ? Tu as le FDT adapté à ta peau ?
Sinon tu es très jolie.

Ouais tout doux aujourd'hui ;)
Malgré ma CC crème de biiiiiip qui me fait des plaques orange quand elle le décide grrrr m'énerve çà. J'ai rattrapé au correcteur ouch

Retour