Votre malette complete Déplacement coiffure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Drey13
  • Date de début Date de début
Non j'ai déjà commencer comme je dis aux clientes les transports sa ne me fais po peur lool . Je travail avec subtil . De très bon produits .

Tu a du courage avec tout se qu il faut emmener!! Moi g horreur des transports je pourrai plus me passer de la voiture :-)

Je penserais comme toi le jour ou j'aurais la voiture lool je le penses déjà . Mais bon po le choix heureusement que j'aime mon métier lool . Et toi tu es déjà à ton compte !?

Lool non je suis pas encore à mon compte il faut que j aille à la chambre des métiers m inscrire g hâte de commencer ;)

Franchement tu verras que c'est que du bonheur tu te sens libre c'est sa qui est bien . Tu me dira des que tu t'es mise à ton compte . Le seul soucis qu'il y a c'est que tu vas avoir pleins de gens qui travail dans la Pub qui vont t'appelé pour te proposer de te faire de la pub et je te conseil de refuser car je suis tomber dans leur panneau et je peux te dire que c'est une galère pour s'en sortir :s

Oui c clair on doit être plus libre de faire se qu on veu qu en salon j en ai ras le bol des salon avec des patrons à la con LoL je c meme pas c quoi le delai a partir du moment ou on s inscrit a la chambre des metiers pour recevoir les papier pour pouvoir commencer ? et oui c vrai pour les pub il faudra que je fasse super gaffe il paraît même qu on peu nous envoyer des facture à payer si on tombe dans le panneau on est foutu c l arnaque total

Oui on t'envoie aussi des papiers en se faisant passer par le RSI . Fait faire vraiment attention bien lire tout . Je veux bien te croire que les patrons deviennent super con en plus faire des heures pour être payer une misère . Moi faut déposer les papier le 2janvier j'ai commencer à cette date des que tu signe et tu mets une date sur les papiers c'est à partir de la que tu devrais commencer sa met environ 2semaines Maxi à recevoir ton numéro de siret . Sa va super vite .

Ok merci ben écoute je te raconterai si s étais rapide pour moi ;) de toute façon je vais faire sa rapidement

stef91 a dit:
Oui on t'envoie aussi des papiers en se faisant passer par le RSI . Fait faire vraiment attention bien lire tout . Je veux bien te croire que les patrons deviennent super con en plus faire des heures pour être payer une misère . Moi faut déposer les papier le 2janvier j'ai commencer à cette date des que tu signe et tu mets une date sur les papiers c'est à partir de la que tu devrais commencer sa met environ 2semaines Maxi à recevoir ton numéro de siret . Sa va super vite .

Coucou stef voilà aujourd'hui hui je suis allé à la chambre des métiers pour m inscrire je commence le 15 mai =)))

Coucou merci de penser à moi bah je l'ai passer le 11 mai mais malheureusement je ne l'ai po eue un gros con m'a fait une queue de poisson donc je me mettait apparemment en danger donc éliminatoire , alors que j'ai les 20points pour l'avoir je suis dégoûter :( .

Ben sa y est la machine est en marche les RDV se prenne c sympa pour l instant je regrette pas c super sympa d aller chez les gens c convivial et toi sa se passe bien?

Bah écoutes sa va j'ai fais un mois d'avril pourri mais mai j'ai cartonner enfin j'ai eue deux pose d'extensions c'est ce qui m'as permisse d'avoir un C.A élever mais même comme sa je me plains po et la juin j'ai des appelles et des prises de RDV mais les clientes essaient de négocier mais je cède po . Je désespère po la plus part des clientes que je coiffes sont géniale et très conviviale comme toi j'adore et je regrette vraiment po :)

C super sa j espère que sa va continuer
Ta raison les gens qui essaie de négocier sa m énerve faut pas céder comme tu dis en plus je c pas tes tarifs mais bon c grave moins cher qu en salon faut pas abuser on va pas se vendre non plus mdr

Oui je suis po excessif mais c'est surtout oui mais je peux faire mon shampooing , mais je suis obliger de le compter c'est le forfait et dans les factures on doit mettre le shampooing et quand elles vont chez le coiffeur on leur fait des shampooing enfin bref sa rend dingue .

Retour