Votre Manteau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Françoise il est beau mais trop simple et banal a mon goût. Jveu dire par la que tu verras beaucoup de nenettes avec. Bisous

Françoise il est beau mais trop simple et banal a mon goût. Jveu dire par la que tu verras beaucoup de nenettes avec. Bisous

Re : Votre Manteau

Merci fanya pour ton avis tu as raison j'risque de souvent l'retrouver ... L'souci c'est que j'ai un cuir camel a fourure qui m'plait mais niveau couleur j'suis limitée et sa m'gonfle lol ^^
J'veux pas noir car trop salissant a mon gout sa prend tous les poils et tout j'pense l'prendre gris comme ca j'peux mettre un bonnet noir ou quoi fin sa m'soule de tourner en rond comme ca pffff Fuck l'hiver moi j'dis lol ^^

Mdr ba opte pour une couleur décaler ... Genre orange, rouge, les couleurs de cette hiver ! Moi jveu un manteau orange et noir et des bottes noirs ! Tu verras sa change ,,, essaye si t pas convaincu mdr

sinon y'a le site desigual avec des manteaux hors du commun mais attention les prix avoisine les 150€ lol

Coucou les filles !!!!

J'aurais besoin de vos conseils !
Je me suis acheté ses bottes :

Bottes Cuir grises pour Femme : Bottes Shoes by le Temps Des Cerises - 89,99

mais j'aurais une question , quel manteau me conseillez vous pour l'hiver avec ce style de chaussure ???? J'avoue que je ne sais pas avec quoi bien les accorder !!!!

Alors si vous avez des idées , je suis toute ouïe !!!

Bisouilles

un trench, un style trench mais en épais donc un manteau lol, une cape, mais pas un truc super classe, un truc passe partout plutôt. mais aussi un manteau cour en cuir là comem ça se fait beaucoup, doudoune,... ap eu près tout mais comme j'ai dit faut que ce soit accordé aux bottes. on mettrais pas un manteau super classe avec ces bottes. je sais pas si j'me fais comprendre! ^^

le mien sauf qu'il n'est pas bleu marine mais blanc cassé

Pièces jointes

• 07900111_P (1).jpg
    07900111_P (1).jpg
    5.9 KB · Affichages: 91

c'est la grande tendance ces manteaux la, moi j'aime pas du tout ^^ mais c'est juste mon avis hein hihi

Retour