Votre Manteau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
coucou les filles, a l'aide je veux un beau manteau pour cet hiver mais je sais pas quel prendre lol je vous met le lien c'est une vente privé je vous met le lien outlet avenue je sais pas si vous connaissez voici le lien il y a de belles doudounes aussi

Outlet-Avenue=

enza v a dit:
coucou les filles, a l'aide je veux un beau manteau pour cet hiver mais je sais pas quel prendre lol je vous met le lien c'est une vente privé je vous met le lien outlet avenue je sais pas si vous connaissez voici le lien il y a de belles doudounes aussi

Outlet-Avenue=

Tu veux quel genre ma belle enza ??

moi je veux une belle doudoune lol mais le souci est que j'ai flashé sur celle de ma belle soeur elle a acheté l'année passée mais 150euros je donne pas meme si au depart elle etait a 300euros ça fait toujours cher pour moi.

alors je la veux noir brillante avec une capuche a fourure et une belle ceinture j'en demande beaucoup hein si tu trouve pareil tu me fais signe mais j'ai peur de commander a chaque fois j'ai des problèmes donc je prefere essayer au magasin car j'ai un defaut j'ai la taille trop fine par rapport au reste donc ça me fait large dans le dos et j'ai ça avec tout les manteaux et chemises rah la la ça fais enerver.

tite kitty moi je suis grande taille mdr 46 tu vois le genre lol, donc petite taille je rentre a peine un bras mdr.

Enza ma belle j'avais vu des doudounes sublimissime
Montcler regarde sur le net bon c'est cher mais c'est beau :)
Vrillante avec fourrure et ceinture ils en ont plein plein.

sur le site ben moi j'aime pas trop de commander j'ai que des soucis quand je commande mais bon si tu peux me donner le site je suis curieuse et si je flash ça sera de ta faute lol, mais je peux pas cher en ce moment grrr ça me fait enerver pourquoi j'ai gagné que 8euros a l'euro million moi je joue pour gagner le gros lot pas ça pfff j'en ai marre.

une tite question... vous pensez koi des manteaux tres longs?!
pas trop la mode cette annee, non... j'ai toujours aimé ca, mais ca fait longtemps que j'en mais pu, vu que j'ai peur d'etre ringarde (ou trop classique)

Alors le lien du site enza je te le donne ce soir quand je serais sur ordi.

Kitty pour les manteaux long perso je n'aime pas trop je trouve que sa me tasse :(
Après tout dépend du modèle

celui la :

Pièces jointes

• manteau.jpg
    manteau.jpg
    8.5 KB · Affichages: 93
ça fait longtemps que j'ai plus vu cette longueur de manteaux mais si tu en as trouvé c'est que ça doit etre a la mode sinon on en trouverait plus lol.

moi ça me va pas non plus surtout quand tu es grosse ou la trop moche lol.

bienvenue au club frilleuse lol, ben qui arrive au genou on en voit partout lol j'en ai vu plein au c&a et h&m je sais pas si il y en a par chez toi regarde la, mais je suis pas sure que tu trouvera long comme celui de ta photo, mais bon si tu aimes faut le prendre ma belle les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.

Ah bon sava alors ta fait une affaire LOL.
J'ai recu mon manteau les filles plutôt contente chéri n'aime pas il le trouve sans forme :(

une tite question... vous pensez koi des manteaux tres longs?!
pas trop la mode cette annee, non... j'ai toujours aimé ca, mais ca fait longtemps que j'en mais pu, vu que j'ai peur d'etre ringarde (ou trop classique)

perso je n'aime pas tellmnt maintenant le principal c'est que toi tu aimes!!

moi, la mode façon je la suis pas, je prends ce que j'aime et je le met quand je veux NA. et si les gens st pas content ben ils me regardent pas hihihi :oster:

Retour