Votre Manteau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Votre Manteau

J'ai trouvé mon bonheur !!
ASOS | ASOS - Manteau trapèze à capuche bordée de fourrure chez ASOS
Je le commanderais surement dans la semaine vu que j'me suis faite souvent avoir a attendre et attendre pour finalement ne plus le trouver de dispo ^^
Vous en pensez quoi les filles ?
Si c'est moche dite le sa m'évitera de dépenser trop d'argent mdrrr

Il est jolie mais j'en veux un cintré et sans capuche.... 102€ dans ce mm style cherche encore tu trouvera un peu moi cher...

Il est jolie mais j'en veux un cintré et sans capuche.... 102€ dans ce mm style cherche encore tu trouvera un peu moi cher...

Tu crois ? Parce que j'ai regarder la redoute 3 suisses, pimkie, zara, mango, asos et j'en passe mdrrrr je vais bien voir si j'trouve rien d'autre j'prendrais celui la :dsmile:

Coucou Francoise

Sincerement il est pas moche mais je trouve qu'il fait petite fille ou c'est pas mon style aussi, j'ai du mal à me voir avec un manteau comme celui ci.

C'est un manteau que j'acheterai plus pour ma fille (m'engueule pas lol elle a 5 ans et demi) mais pas a ce prix pour elle mdrr !!

MDRRRR Les filles a ce point la ? ? ? ?
Bon ben j'laisse tomber mdrrrr ^^ Non mais c'est bien de me le dire me rend pas forcément compte mdrrrr toute facon si c'est pas vous qui me l'auriez dit sa aurait été mon homme mdrrr :):)
Bon j'reprend mes recherches bien que je me doute que ta fille doit etre magnifique yasmina mais bon on va éviter mdrrrr :)

Lol ma poulette je pensais que tu allais mal le prendre, moi c'est mon avis ma belle................... vu ce que j'ai vu de toi en silhouette je te vois avec mieux !

Merci en tout cas j'aime les avis sincères :) Non ne t'en fais pas j'allais pas mal le prendre du tout bon si tu m'aurais dit " tu va ressembler a une vache avec ca ! " sa serait forcément moins bien passé mdrrrr :):)
Bon j'plonge sur l'net j'espère trouver et bien sur j'viendrais vous montrer histoire de pas faire fausse route hein yasmina mdrrr ;)

Les filles une question, niveau couleur de manteau vous êtes plutot a prendre noir ou vous osez les couleur meme foncé genre bleu marine ou meme camel ?

Moi j'ai de tout, du noir bien sur, du marron, camel et lol j'ai meme une petite veste en violet foncée sur un jean ou quand tu es toute en noir ca fait tres jolie !

moi c'est noir ou blanc mais cette année je voulais bien tenté le camel mais bon vu comment c'est compliqué de trouvé un noir déjà

Moi j'me demander parce que j'sais pas j'ose pas ..
J'aime bien aussi bleu marine (mdrrr maintenant quand j'donne mon avis j'ai peur que sa soit moche mdrrrrrrr) j'trouve sa discret ..
A voir ^^
Parce que les manteaux c'est clair qu'il faut s'il prendre a l'avance sinon on va plu rien trouver !!

C'est jolie le bleu marine ! Et ca se marie bien !
Moi cette année j'opte pour un camel voir beige, je me suis trop privee dans les couleurs claires quand mes enfants etaient en bas age lol ils te crachent dessus ou te vomissent dessus mdr t'es degouté lol

J'ai pas fait les magasins encore mais je vais commencer à vite fouiner et trouver mon bonheur parce que comme tu dis Françoise des que l'on trouve un beau truc ben y'a jamais les tailles ou la forme etc....

C'est jolie le bleu marine ! Et ca se marie bien !
Moi cette année j'opte pour un camel voir beige, je me suis trop privee dans les couleurs claires quand mes enfants etaient en bas age lol ils te crachent dessus ou te vomissent dessus mdr t'es degouté lol

J'ai pas fait les magasins encore mais je vais commencer à vite fouiner et trouver mon bonheur parce que comme tu dis Françoise des que l'on trouve un beau truc ben y'a jamais les tailles ou la forme etc....

Mdr ils te crachent dessus a ce compte la autant opter pour un kawé mdr au moins t'es au sec looool :)
Ah oui beige c'est beau mais camel je kiffe trop c'est vraiment top :)
C'est clair que des qu'on tombe sur la perle rare en magasin soit pas la taille soit la forme bof bof ou même le produit est abimé sa c'est dommage ...

Françoise je l'avais vu celui d'Asos, je le trouve beau moi *_* Faut essayé quoi :)

C'est vrai qu'avec la jupe plissé du mannequin ca fait enfant mais je pense qu'avec un jeans slim ca doit faire plus jolie. Une fille dans mon lycée avait un manteau de la même forme (mais beige) de New Look et franchement il est trop beau et faisait pas du tout enfant ! Après les gouts et les couleurs... Ça se discute pas Haha ;)

Gaaarance a dit:
Françoise je l'avais vu celui d'Asos, je le trouve beau moi *_* Faut essayé quoi :)

C'est vrai qu'avec la jupe plissé du mannequin ca fait enfant mais je pense qu'avec un jeans slim ca doit faire plus jolie. Une fille dans mon lycée avait un manteau de la même forme (mais beige) de New Look et franchement il est trop beau et faisait pas du tout enfant ! Après les gouts et les couleurs... Ça se discute pas Haha ;)

Mdr merci de me rassurer mdrrrr je le trouve beau aussi mais j'ai peur maintenant que la forme trapèze me mette pas a mon avantage :(

Au faite merci pour Tes mp je te rep des que j'ai pu prendre l'ordinateur a chéri pour regarder les photos :)

Françoise moi je le trouve beau le manteau! :) mais bon sa ne vas pas a tout le monde les manteau trapèze a moi sa me vas pas du tout lol

Brina pour les manteau en Chine moi je te conseil pas trop car j'en avais deja acheter un et sa ne donner pas le meme que sur la photo et la qualiter était bof... Enfin maintenant sa peux dépendre

Françoise moi je le trouve beau le manteau! :) mais bon sa ne vas pas a tout le monde les manteau trapèze a moi sa me vas pas du tout lol

Brina pour les manteau en Chine moi je te conseil pas trop car j'en avais deja acheter un et sa ne donner pas le meme que sur la photo et la qualiter était bof... Enfin maintenant sa peux dépendre

melanie92 a dit:

Oui il est beau mais je vais chercher autre chose la forme ne va pas m avantager j'en suis sure.
Moi les manteaux en Chine jessaierai pas j'ai pas confiance LOL.

Mdr merci de me rassurer mdrrrr je le trouve beau aussi mais j'ai peur maintenant que la forme trapèze me mette pas a mon avantage :(

Au faite merci pour Tes mp je te rep des que j'ai pu prendre l'ordinateur a chéri pour regarder les photos :)

C'est sûr que ca ne va pas à tout le monde, il faut essayé :)

Je te montrerai si je le commande ;)

Retour