Votre Manteau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
J'ai trouver mon bonheur !! Enfin un manteau qui me ressemble j'ai chercher chercher chercher pendant des heures j'ai fais chaque magasins je l'ai trouver sur le site internet ASOS il est très évasé et déjà cintré j'ai marquer ma taille avec une grosse ceinture pfffff c'était pas de la tarte je trouve plus mon bonheur dans les magasins...

Bon courage yasmine tu es sur paris fouillle fouillle tu pensera à nous :)

il est trop beau ton manteau ma belle!
asos font des trucs magnifique!

Ahlala je suis fan de ce site j'ai jamais été deçu ! Merci ma belle <3 Stéph j'espère que tu vas bien je te souhaite une excellente année 2012 pleins de bonne chose pour tes projets une bonne santé bien évidemment...

J'ai trouvé mon bonheur pour des shoes j'arrive plus à m'arrêté ! Je posterai une photo dès que je reçois mes chaussures compensées

hann jpe voir tes compensée j'en cherche et jtrouve pas.. Jveu un talon pas trop haut

Ahlala je suis fan de ce site j'ai jamais été deçu ! Merci ma belle <3 Stéph j'espère que tu vas bien je te souhaite une excellente année 2012 pleins de bonne chose pour tes projets une bonne santé bien évidemment...

J'ai trouvé mon bonheur pour des shoes j'arrive plus à m'arrêté ! Je posterai une photo dès que je reçois mes chaussures compensées

Merci ma belle! très très bonne année à toi aussi également!! plein de bonheur et que tout ce que tu entreprennes se réalise!

M'en parle pas d'asos, j'ai fais une commande avec des escaprins, des "smoking slippers", des bandeaux pr les cheveux bref pleins de truc j'ai kiffé lol
j'attends de tout recevoir et je ferais une photo aussi
j'ai hâte de voir tes shoes!

Merci bellaaaaaaaaaaa <3 sur asos c'est les soldes donc faut en profiter ! j'ai trouver mes shoes sur ebay la vendeuse et super sympas elle me fait rire, je vais commander 3 paires de chaussure dont les noirs compensées

Briina celle que j'ai choisi sont haute quand même ... je mets le lien

LADIES BLACK WEDGE ANKLE BOOTS PLATFORM HIGH HEELS SHOE CLUB EVENING SIZE 3 - 8 | eBay

Et les autres j'ai craquer pour le printemps été LADIES SAPPHIRE BLUE PLATFORM STILETTO HEELS COURT SHOE SUEDE WEDDING PARTY 3-8 | eBay

LADIES HOT PINK FUSCHIA SUEDE PEEP TOE WEDGE HEELS SHOE SANDAL EVENING PARTY 3-8 | eBay

Merci bellaaaaaaaaaaa <3 sur asos c'est les soldes donc faut en profiter ! j'ai trouver mes shoes sur ebay la vendeuse et super sympas elle me fait rire, je vais commander 3 paires de chaussure dont les noirs compensées

Briina celle que j'ai choisi sont haute quand même ... je mets le lien

LADIES BLACK WEDGE ANKLE BOOTS PLATFORM HIGH HEELS SHOE CLUB EVENING SIZE 3 - 8 | eBay

Et les autres j'ai craquer pour le printemps été LADIES SAPPHIRE BLUE PLATFORM STILETTO HEELS COURT SHOE SUEDE WEDDING PARTY 3-8 | eBay

LADIES HOT PINK FUSCHIA SUEDE PEEP TOE WEDGE HEELS SHOE SANDAL EVENING PARTY 3-8 | eBay

J'adooore les 2 premières!! surtout les Wedge c'est exactement ça que je veux mais j'hésite, jsais pas pourquoi pourtant j'aime trop...
Tu pourras me dire si ça fait pas trop "mastoc" les wedge? Ce que j'appel mastoc c'est genre les shoes des année 90's en mode spice girls lol
j'crois que c'est pour ça que j'hésite mdr

moi sur asos j'ai craqué pour celles ci
ASOS | ASOS - Pollyanna - Escarpins compensés léopard chez ASOS..

et celles ci, faut aimer par contre
River Island | River Island - Chaussons à imprimé animal et chaîne chez ASOS

Je vais les commander demain je te tiens au courant je vois tout à fait ce que tu veux dire... Je ferai du girl Powerrrrrrrrrr mdrrr et dire que j'étais fan à l'époque

Pour le choix que tu à fais la deuxième paire j'aime bien c'est assez particulier mais je trouve que sa fait un peu bcbg mardi je fesais les magasins de chaussure avec yassine et je suis justement tomber sur la même forme de chaussure que celle d'asos il me dit : "ma grand mère à les même !!! ":whistle:

Tu met ça avec un pantalon coupe carotte et tu fais un ourlet aux TOP !

Je vais les commander demain je te tiens au courant je vois tout à fait ce que tu veux dire... Je ferai du girl Powerrrrrrrrrr mdrrr et dire que j'étais fan à l'époque

Pour le choix que tu à fais la deuxième paire j'aime bien c'est assez particulier mais je trouve que sa fait un peu bcbg mardi je fesais les magasins de chaussure avec yassine et je suis justement tomber sur la même forme de chaussure que celle d'asos il me dit : "ma grand mère à les même !!! ":whistle:

Tu met ça avec un pantalon coupe carotte et tu fais un ourlet aux TOP !

mdrr oui ça reprend la forme des charentaises, c'est exactement ça! lol
moi je metterais + ça avec un jean noir ou bleu et une chemise fluide ds les tons camel, jsais pas si tu vois mais j'aime bien comme ça.
Avec le pantalon carotte (ça me va pas en +) j'trouve que c'est trop te total look mamie. Une pièce sur les 2 ok, mais les 2 en même temps j'accroche pas.

J'étais fan aussi des spice girls j'crois qu'on en avais déjà parlé en + en mp! des vraies discussion d'intello quoi mdr :axool:
je connaissais pas ce site je vais fouiner un peur !

Merci les poulettes :30-niceeyes:

naaaaan n'y va paaaas!! tu va encore + te ruiner
je plaisante, c'est un super site!! régale toi ;)

mdrr oui ça reprend la forme des charentaises, c'est exactement ça! lol
moi je metterais + ça avec un jean noir ou bleu et une chemise fluide ds les tons camel, jsais pas si tu vois mais j'aime bien comme ça.
Avec le pantalon carotte (ça me va pas en +) j'trouve que c'est trop te total look mamie. Une pièce sur les 2 ok, mais les 2 en même temps j'accroche pas.

J'étais fan aussi des spice girls j'crois qu'on en avais déjà parlé en + en mp! des vraies discussion d'intello quoi mdr :axool:

naaaaan n'y va paaaas!! tu va encore + te ruiner
je plaisante, c'est un super site!! régale toi ;)

Mdrr pour les conversation d'intello tu m'etonnes que t'as des gens tu parles pas avec eux mdr on aurait rien a se dire lol :frag_facile:

Y'a mon showroom qui est pas mal aussi.
Mais attention au portefeuille avec celui ci et asos ! Lol

Sent from my iPhone using Manucure

Nanie sors pas les dossiers mdrrrrrr j'ai pas encore commander mes chaussures j'attends un peu de sous j'ai fais trop de dépense ... !

Miss staifia je suis inscrite à mon showroom j'ai toujours des emails j'essaye de pas y aller la tentation et trop grande...

Nanie sors pas les dossiers mdrrrrrr j'ai pas encore commander mes chaussures j'attends un peu de sous j'ai fais trop de dépense ... !

mdr promis je dirais plus rien au sujet de nos conversations privée ;)
moi j'attends les soldes voir si j'en trouve moins cher que sur ebay si y pas je retournerais vers le lien que tu m'as donné je pense.

Retour