Votre maquillage chouchou !

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles !
j'avais envie de partager avec vous le truc indispensable dont je ne me sépare plus en ce moment !
c'est mon crayon à sourcils NYX !
NYX Auto Eyebrow Pencil - PorkDaisy.com
je l'adore et je l'utilise tout le temps :dlaugh:
il y a quelques temps c'était ce gloss :
Gloss sucre d'orge. ELF : Maquillage petit prix "parfum" fanatic de glaçage mais ils ne l'ont plus c'est dommage

Et vous c'est quoi votre chouchou ?

Re : Votre maquillage chouchou !

moi je suis folle des monobulles de chez agnes B.

et du gloss arcancil couleur "magie" qu'ils ne font plus .... a mon grand désespoir ...

coucou moi j'en ai plusieurs mes pigments sugarpill que j'adore et ma palette naked ouhhhhh je l'aime lol! et mes vernis holographique je les mangerai lol voilà! biz

moi j adore ma poudre de soleil irisée a 5 colorsi, et mon rouge a lévres, shine de chanel, toujours dans mon sac, trop toppppppppppppppppppppp

mon fond de teint "vital lumiere" de chez chanel, et la poudre libre associée !!!

je vois qu'on est toutes des folles ... de notre MU je veux dire hihiiii !!!
merci pour le partage les filles !
@cristal : aaaahhh cette fameuse palette naked !!!

Hello!

Sypa ce post ;)

Mon maquillage chouchou est le mascara Dior Show black out. Pour rien au monde je changerai de mascara il est top ! Voilou :)

Biz

Moi je ne me passe plus de la poudre get even de bénéfit et de mon gloss too faced couleur champagne.
Sinon avant j'avais un gloss edition limitée de thierry mugler c'etait le kiff total :( il me manque lol

Moi c'est mon crayon khol le smolder de chez MAC pour la muqueuse je le kiffe, il est bien noir, ne coule pas et ne me fait pas pleurer ououhhhh et en plus il tient trop bien sur les yeux.

Bon apres y'a plein d'autre truc mais tu as demandé le chouchou lool

KiKoo!

Perso, je n'en ai pas qu'un...lol!
- La base MUFE HD qui lisse la peau,
- Le FDT de Estée Lauder Double Wear, une merveille,
- Le mascara DiorShow Black Out en waterproof, qui fait des cils de biche,
- La poudre microfinition de chez MUFE, pour faire tenir mon maquillage
- Les perles Météorites de Guerlain, qui attire la lumière,
- Et notre fameuse palette Naked de Urban Decay...qu'on ne cite plus!!

Bisous les filles
:augie:

Moi c'est mon crayon khol le smolder de chez MAC pour la muqueuse je le kiffe, il est bien noir, ne coule pas et ne me fait pas pleurer ououhhhh et en plus il tient trop bien sur les yeux.

Bon apres y'a plein d'autre truc mais tu as demandé le chouchou lool
tu peux nous dire les autres que tu emmènerais sur une île déserte aussi :3-blink: hihiiii
@ audrey : waouw ! c'est une gamme complète ça !

tu peux nous dire les autres que tu emmènerais sur une île déserte aussi :3-blink: hihiiii
@ audrey : waouw ! c'est une gamme complète ça !

Mon mascara mille million de cils.
Je dirai ma palette de fap MAC, j'ai plein de palette, mais celle la je l'ai composé doucement moi meme donc c'est plein de petite couleur que j'aime.
Mes pigments sugarpill sont trop beau
Mon rouge a levre nude de chez NYX (un nude c'est bien pour pas se faire reperer par un avion sur l'ile lol).
Une base de chez nyx blanche et noir.

Pfff en vrai j'emmenerai trop de truc comme quand je pars en voyage, j'emmene plein de paire de chaussures et on s'engueule avec mon mari parce que le coffre je le blinde grave et j'ai 3 gosses aussi lool donc le coffre il reste plus un trou mdrrr !

Pour moi c'est le rouge coco numéro 32 de Chanel puis les crayons waperproof de make up for ever

Mon mascara mille million de cils.
Je dirai ma palette de fap MAC, j'ai plein de palette, mais celle la je l'ai composé doucement moi meme donc c'est plein de petite couleur que j'aime.
Mes pigments sugarpill sont trop beau
Mon rouge a levre nude de chez NYX (un nude c'est bien pour pas se faire reperer par un avion sur l'ile lol).
Une base de chez nyx blanche et noir.

Pfff en vrai j'emmenerai trop de truc comme quand je pars en voyage, j'emmene plein de paire de chaussures et on s'engueule avec mon mari parce que le coffre je le blinde grave et j'ai 3 gosses aussi lool donc le coffre il reste plus un trou mdrrr !
:ayalou::ayalou: j'imagine trop la tête de ton homme hihi

Moi c'est la palette Naked comme beaucoup de monde :12-angel:
et le EyeLiner Cream de la Gamme Studio de chez ELF je crois que c'est THE decouverte de l'année pour ma part il est troooop bien!

:ayalou::ayalou: j'imagine trop la tête de ton homme hihi

lol laura qu'on parte en avion ou en voiture il est degouté donc tout les ans avant de partir on s'engueule hihi c'est mignon lol, il me dit que je vais depasser les kilos en avion, plus de place dans la voiture (bon en vrai c'est lui qui a raison ca fait 13 ans de mariage et il voit que je porte meme pas la moitié de ce que je ramene mais bon c'est plus fort que moi).

Ouais chaque fois il est super enervé, mais bon sur la route c'est vite oublié lool.

Retour