Votre maquillage chouchou !

Re : Votre maquillage chouchou !

moi c'est tout d'abord mon fdt lol le dermablend de vichy mais surtout la poudre de soleil nuxe et aussi le teint prodigieux de nuxe (à la lumière on a la peau qui brille! j'adore!) et mon khol en pâte.

Pièces jointes

• PE4-NUXE-03_ZOOM.jpg
    PE4-NUXE-03_ZOOM.jpg
    25.7 KB · Affichages: 58
  • fond-de-teint-teint-eclat-prodigieux-liquide-marron-nuxe-138111138-113409.jpg
    fond-de-teint-teint-eclat-prodigieux-liquide-marron-nuxe-138111138-113409.jpg
    8.2 KB · Affichages: 50
  • KROLTUBE.jpg
    KROLTUBE.jpg
    10.7 KB · Affichages: 52

moi c'est tout d'abord mon fdt lol le dermablend de vichy mais surtout la poudre de soleil nuxe et aussi le teint prodigieux de nuxe (à la lumière on a la peau qui brille! j'adore!) et mon khol en pâte.

coucou

Yankita j'ai un khol en pate comme le tiens mais je sais pas l'appliquer (euh en vrai j'ai pas essayé lol je me demandais comment faire ?)

Tu l'appliques comment celui la ?

MERCIIIIIIIIIIIII

coucou

Yankita j'ai un khol en pate comme le tiens mais je sais pas l'appliquer (euh en vrai j'ai pas essayé lol je me demandais comment faire ?)

Tu l'appliques comment celui la ?

MERCIIIIIIIIIIIII

tu l'appliques comme avec un crayon. car sur le bâtonnet y'a du khol donc c'est comme ci c'était une mine. je l'utilise pour les muqueuses et pour le ras de cil inférieur.

ces khol sont géniaux! ils tiennent bien et ne coulent pas! un bonheur! lol

tu l'appliques comme avec un crayon. car sur le bâtonnet y'a du khol donc c'est comme ci c'était une mine. je l'utilise pour les muqueuses et pour le ras de cil inférieur.

ah ok lol je l'ai meme pas ouvert mdr

Merci beaucoup ma belle, sur la muqueuse ca doit etre trop top aussi ca doit donné un super noir !!

:kiss1:

lol Yadefa, j'ai le même problème que toi concernant les bagages...:audi:

On est trop des filles, y'a pas à dire...:30-niceeyes:

lol Yadefa, j'ai le même problème que toi concernant les bagages...:audi:

On est trop des filles, y'a pas à dire...:30-niceeyes:

Coucou ma poulette

Oui on prend toujours beaucoup de choses, on se dit que l'on va pouvoir plus associé les vetements avec les chaussures mais en faites en vacances on a tendances a s'habiller tres simplement.

Le maquillage c'est plus facile a transporter une bonne palette, un crayon, un mascara pour moi ca me suffit, je ne met encore pas grand chose au niveau du teint (peut etre un peu l'hiver ou pendant les soirees, mariage, etc... et en été et vacances je ne met jamais rien.

Gros bisous ma poulette :kiss1:

Ouais moi aussi c'est plutôt côté fringues et chaussures (et sacs aussi....:confused:)
Maquillage encore pas trop car avec la chaleur et la plage ça sert à rien, je prends juste une trousse des basics pour le soir et des crèmes de soin mais c'est pas ce qui prend le plus de place.

Cette année je vais faire gaffe à prendre que des trucs simples comme tu dis car c'est bien ce qu'on met le plus en vacances, autant être à l'aise...

Bizouilles !!!:28-kiss:

ah ok lol je l'ai meme pas ouvert mdr

Merci beaucoup ma belle, sur la muqueuse ca doit etre trop top aussi ca doit donné un super noir !!

:kiss1:

c'est super noir en effet! quand je vais au taf (je taffe au mcdo,donc faut être speed,il faut chaud,etc...) et ça bouge vraiment pas.

Hey! Cool ce post!!

Alors moi mes must have sont:

~ Le fond de teint Multi régénérant de Clarins

~ La touche éclat d'YSL
~ Mon blush léopard de chez Bitch Slap Cosmetic

~ L'eyeliner gel de Lancôme ((Pour mes sourcils))

~ L'eyeliner Felin Black de HR
~ La base de mascara Talika

~ Les rouge "Bitten Lips" de Lancôme ((les couleurs varient selon mon humeur... -je les ai tous-))

Les photos:
51ADA6D455FF9E91D33DE29722C.jpg YVES.jpg IMG_4409.JPG
_5883616.jpg Helena-Rubinstein-Feline-Blacks-Liner-01-Black-Black-2-5ml-0-084oz.jpg Talika Lipocils Eyelash Conditioning Gel.jpg

3518296185_5b6004bd64.jpg

ça à l'air sympa en tout cas !
Hey! Cool ce post!!

Alors moi mes must have sont:

~ Le fond de teint Multi régénérant de Clarins
~ La touche éclat d'YSL
~ Mon blush léopard de chez Bitch Slap Cosmetic

~ L'eyeliner gel de Lancôme ((Pour mes sourcils))
~ L'eyeliner Felin Black de HR
~ La base de mascara Talika

~ Les rouge "Bitten Lips" de Lancôme ((les couleurs varient selon mon humeur... -je les ai tous-))

Les photos:
waouw la liste ils ont l'air très bien tes chouchoux!! je kiffe le blush léopard mais je vois pas trop comment ça s'applique lol
BiZzzz les filles !

alors moi c'est ma palette de 120 couleurs
que j'ai commandé sur ebay
et l'eyeliner en crème de chez gemey maybeline

Retour