Votre marque de Gel préféré??

Alex_andra51

Membre Actif
Hello les filles :)

Je suis actuellement en formation ou on utilise la marque de gel INDIGO, qui est très bien d’ailleurs, mais un peu cher .. ! J'aimerai en trouver un de qualité similaire mais moins cher. (il est de viscosité moyenne a épaisse)
Quels Gel utiliser vous pour vos clientes ?

Avant j utilisais magnetic et kodi maintenant c est willa nails et kodi :0)

moi c'est nailcreation c'est le gel que j'ai utiliser en formation et depuis je ne sais travailer qu'avec celui la mais un peu cher aussi

Bonjour, en moins chère je pense à perfect nails, ce sont des monophases donc ça revient moins chère.
Sinon il y à flynails, rydnails, pas chère et de bonne qualité beaucoup de foforettes en sont ravies.

Pour ma part je suis avec beautynail depuis 2 ans environ. j'ai commencer avec cesar secret mais il ne m'ont pas plus, un peu trop bas de gamme pour leurs prix, j'ai aussi tester CND et magnetic mais pas convaincu, pourtant se sont de bon produit.

Reforma Nails System les filles, sans hésitation :) L'excellence a toutes épreuves !
Rien que des produits phares en gel comme en résine ! Un vrai plaisir pour le nail designer. :))

Le Top gel the best product ! Il est excellent !

Le crystal gel de viscosité moyenne idéale pour le gainage ou les extensions.

Le builder, la référence à la viscosité la plus épaisse de notre catalogue ! :D !
Il faut le tester absolument mais attention, l'essayer c'est l'adopter :) Coup de cœur assuré !

bonjour

jE SUIS EN RECHERCHE DE MARQUES DE GEL AUSSI...c'est pas facile de faire un choix..Les gels flynails chauffe t il beaucoup sous les lampes? lequel est idéal pour la pose aux chablons?
Les gels willa je n'arrive pas a voir leurs site..

Retour