Votre marque de gel ......

maloly13011

Membre Actif
Bonsoir les filles,
Je cherche à changer mes gel (beauty nails).
J'ai entendu parler de la marque Indigo, Nataya Furman, Framenail, Nirvanail, ..........

Quel est la votre ?
Vos références exactes des produits utilisés ?

Merci encore :)

Coucou, il y a déjà plein de posts sur ce sujet, utilises la fonction "recherche" et tu vas trouver plein de choses intéressantes!!

maloly13011 a dit:
Bonsoir les filles,
J'ai entendu parler de la marque Indigo, Nataya Furman, Framenail, Nirvanail, ..........

Quel est la votre ?

J'aime beaucoup ibd moi

Pourquoi changes tu? Tu n'es pas contente?

Attention en changeant car tous ne se travaillent pas pareil il faut parfois un peu dentrainement les premieres fois ac les nouveaux produits pour comprendre comment s en servir (je parle de vecu!!)

Pourquoi changes tu? Tu n'es pas contente?

Attention en changeant car tous ne se travaillent pas pareil il faut parfois un peu dentrainement les premieres fois ac les nouveaux produits pour comprendre comment s en servir (je parle de vecu!!)

Je suis d'accord, il faut faire attention car si tu changes de gel, tu pourrais perdre les clientes si la qualité n'est pas la même...

maloly13011 a dit:
Bonsoir les filles,

Quel est la votre ?

Coucou,

Moi, j'utilise les produits de Willa nails, la méthode FPEV, principalement. Et c'est que du bonheur !

Maloly, moi aussi j'ai acheté plein de gel et vp de chez Beautynail suite a ma formation chez eux ... Et je suis complètement déçu ça ne tien pas , je veux même pas les revendre pour pas arnaquer les autres nana ... Bref j'ai changé pour REFORMA , et j'en suis très contente !

Maloly, moi aussi j'ai acheté plein de gel et vp de chez Beautynail suite a ma formation chez eux ... Et je suis complètement déçu ça ne tien pas , je veux même pas les revendre pour pas arnaquer les autres nana ... Bref j'ai changé pour REFORMA , et j'en suis très contente !

Tu aurais dû les vendre, les gel beauty nails sont de bonne qualité quand même... mes poses avec ces gels tiennent toujours assez bien :-S
C'est quelle gamme que tu utilisais?

Boubou, j'ai le 3 en 1 ultimate control advance (le gros pot) et l'agro gel, ainsi que des wonderlack sur ongle naturel ne tiennent pas + de 4 jours, sauf quand je le met sur les ongles en gel là ça tien nikel, donc ça je peux les réutiliser et les petits pot de gel couleur aussi.

En formation, on m'a appris à mettre le gel de base de la même game (le petit tube) avant... et ça tenait nickel. Essaie une base en premier?
Les gels de couleur tu peux garder justement.

Oui j'ai le petit tube , j'ai fais correctement le protocole , que ce soit avec le 3 en 1 , le construction ou l'acro gel pourtant j'ai fais la formation 6 semaines mais on ne revois pas les même modèle donc pas de retour ...
Mais bon aujourd'hui j'utilise les gels Reforma et super la tenu pas de décollement .

Je me joins a vous. Je travaille actuellement avec OPI mais je suis assez decu. J'ai suivi une formation chez akyado pour le nails art et je me suis rendu compte que finalement mes OPI ne sont pas auto égalisant... j'envisage de changer mais pour le coup akyado c'est relativement cher et je ne connais pas les autres marques. Avez vous des conseils a me donner? ?

Je me joins a vous. Je travaille actuellement avec OPI mais je suis assez decu. J'ai suivi une formation chez akyado pour le nails art et je me suis rendu compte que finalement mes OPI ne sont pas auto égalisant... j'envisage de changer mais pour le coup akyado c'est relativement cher et je ne connais pas les autres marques. Avez vous des conseils a me donner? ?

Coucou, jsuis justement à la recherche d'un gel non auto égalisant. Il s'appelle comment ton gel opi? et la tenue?

J'aime beaucoup les gel IBD grâce à leur tenue. mais je me suis rendue compte que je travaille beaucoup plus rapidement avec les gels non auto égalisant :-S

boubou7592 a dit:
J'aime beaucoup les gel IBD grâce à leur tenue. mais je me suis rendue compte que je travaille beaucoup plus rapidement avec les gels non auto égalisant :-S

Euh les IBD sont auto égalisants donc comment t'es tu rendu compte ? Je pige pas

Retour