votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

Kiloudi il est trop beau celui là et indémodable en plus, moi je l'aime en cuir noir et "breloque" argent il a la classe se sac !!
Et non ne dite pas du mal de la selle ou je boude !! lol quand il est sorti j'était ado et j'avais fait limite le "serment" que dés que j'aurais mon premier salaire je me l'offrirai et puis quand j'ai eu les sousous il était plus a la mode et bizarement il me plaisait moins mais en tous c'est par lui qu'a commencer ma passion sac alors je lui rends hommage !!lol

Oups sorry steph promis je ne dis plus rien sur cette "chose" informe :)

Oui ce le sac lady dior est intemporel, moi je l adore en rouge (♥♥ )

Kiloudi a dit:
Oups sorry steph promis je ne dis plus rien sur cette "chose" informe :)

Oui ce le sac lady dior est intemporel, moi je l adore en rouge (♥♥ )

Il est beau ce sac hum
Moi zhom ma offert le grand Lancelot califourchon en beige , il est magnifique .. J'ose pas trop le mettre j'ai peur de me le faire braquer lil

Il est beau ce sac hum
Moi zhom ma offert le grand Lancelot califourchon en beige , il est magnifique .. J'ose pas trop le mettre j'ai peur de me le faire braquer lil

c'est lequel ?
j'étais passé chez dior en octobre (ma belle mère voulait un sac) alors pendant qu'elle essayait j'ai zieuté un peu les sacs en expo lol et yen avait un magnifique beige mais je n'ai jamais su son nom ni même son prix et depuis je le vois plus nul part xD !!

titenini83 a dit:
c'est lequel ?
j'étais passé chez dior en octobre (ma belle mère voulait un sac) alors pendant qu'elle essayait j'ai zieuté un peu les sacs en expo lol et yen avait un magnifique beige mais je n'ai jamais su son nom ni même son prix et depuis je le vois plus nul part xD !!

C'est le grand modèle de chez Lancel le califourchon il est a 600 €, regarde sur leur site il y est :-)

titenini83 a dit:
c'est lequel ?

C'est le grand modèle de chez Lancel le califourchon il est a 600 €, regarde sur leur site il y est :-)

titenini83 a dit:
c'est lequel ?

c est clair qu ils sont moches cela par contre celui que tu veux prendre est pas mal et si c est toi sur la photo de ton avatar, il t iras bien je penses.

moi j aime bien les sac bourse ou grands avec tout ce que je fourre dedans.

:happydance:

Je sais pas je crois que c est depuis qu ils ont sorti cette affreusité de sac selle

MDR je suis entierement d'accord avec toi!! depuis j'ai l'image des sacs Dior comme etant des sacs qui se demodent on va dire

en plus il y a quelque annees (6 ans environ) j'avais achete des escarpind Dior avec un sac assorti... eh ben le talon des escarpins s'est casse un jour comme ca!!! j'ai pas compris j'etais chez mes beau parent et oupss talon casse! c'est la 1ere fois que cela m'est arrive... alors bon je n'aime plus dior. d'ailleurs je ne porte plus le sac

Oui voila c est ca le probleme lol mais depuis je n arrete pas de voir les petits films avec Marion cotillard pour les Lady Dior et ca a remonté l estime que je n avais plus pour Dior

Regarde ce sac n est il pas une tuerie (oui je sais il est connu depuis des lustres mais la je sais pas pq j en ai envie lol)

YouTube - Lady Dior Rouge

oui en bleu il est magnifique ! sur facebook je suis la page Dior du coup j'ai vu toutes ces belles vidéos :)

Le rouge ben avec du noir du léopard du jeans ect :) et les escarpin rouge assorti

les filles comment trouvez vous ce sac ? Je pense le prendre pour mon annif mais j hesite pcq c est Dior
347252c789467382d21848f1c595bbfb.jpg

pour l'avoir eu, le lady est un des rares Dior qui vieillisse bien...en terme de qualité !! tous les autres dior que j'ai eu se sont pourri en moins de 3 mois...sauf le lady !!

pour l'avoir eu, le lady est un des rares Dior qui vieillisse bien...en terme de qualité !! tous les autres dior que j'ai eu se sont pourri en moins de 3 mois...sauf le lady !!

Oui je sais que Dior ne tien pas bien dans le temps vu le prix franchement c est du foutage de gueule

Perroquet oui il existe en rose très claire

Retour