votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

Le 1er blanc est tt Mimi
On voit pas bien le marron a gauche de la derniere photo.
Bonne vente

il son bo mais moi j'aime les grand sac avec des petite anse porté main...

il son bo mais moi j'aime les grand sac avec des petite anse porté main...

moi aussi porte main mais pas forcement de grands formats, moyens aussi

je trouve le porte main plus class ... (mais faut dire un peu moins pratique pour shooping ou sortie enfants)

moi aussi porte main mais pas forcement de grands formats, moyens aussi

je trouve le porte main plus class ... (mais faut dire un peu moins pratique pour shooping ou sortie enfants)

Perso ca va mais il faut dire que plus aucun des 2 ne va dans la poussette

Kiloudi si tu permets je vais devier le sujet de ton post.

Alors comment prenez vous soin de vos sacs et chaussures de luxe.

Moi je procede, pour le cuir bien sur, a un nettoyage au lait de toillette mustela avec du coton demaquillant. lol, bon avant les enfants c'etait plus souvent mais maintenant aussi je me mets dans ma chambre avec les sacs a nettoyer sur le lit et je les demaquille de toutes les impuretes en regardant une bonne serie...
oui mes sacs et mes chaussures je les adore!!!

rassurez moi je ne suis pas la seule folle?

Hooo ma Yousousou je fais de même :)
Mais pas devant la tele moi je me mets à table et je les frotte un par, j adore surtout quand je vois le coton (un disque démaquillant) passer du gris au blanc immaculé J adore une sorte de jouissance personnel.

Hooo ma Yousousou je fais de même :)
Mais pas devant la tele moi je me mets à table et je les frotte un par, j adore surtout quand je vois le coton (un disque démaquillant) passer du gris au blanc immaculé J adore une sorte de jouissance personnel.

oui voila tt a fait...LOL

d'ailleurs demain demaquillage pour les sacs

merci kiloudi ,)))) vais cogiter sur tout ça! un de mes préférés c est l adjani de lancel....on peut toujours rever c est gratuit lol

Coucou les nenettes !!
Lou désolé mais j'ai besoin l'avis d'experte alors j'incruste "ça" dans ton post !! hihihi!!
Chaussure christian louboutin Accessoires & Bagagerie Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr
J'ai du mal a savoir si c'est du vrai ou pas ,je ne l'est pas encore contacter car je viens de les voir.Je sais pas trop comme j'ai vu un jour un modele vraiment trés bien immiter maintenant je me méfie en plus elles sont pas en cuir donc j'arrive pas a voir,avec le cuir c'est facile de reconnaitre mais le daim dur dur !! Alors HELP mes fashion victime !!!

C est d faux ma belle t as vu comme les strass sont collé grossièrement?
L horrible cambrure?

Non non oublie cela et puis se sont les Eugenie et pas les Eginie comme il dit lol

C est d faux ma belle t as vu comme les strass sont collé grossièrement?
L horrible cambrure?

Non non oublie cela et puis se sont les Eugenie et pas les Eginie comme il dit lol

je suis d'accord les strass sont vraiment collé grossierement et comme tu dit ce sont des "EUGENIE ! et pas des louboutain mais LOUBOUTIN !!! lol

tien un petit lien ou tu voi la defference ! des strass
Christian Louboutin - Diaporama : Mes chaussures bijoux - Joyce.fr

Et la cambrure n est elle pas magnifique sur le lien de bisounours? Propre a C.Louboutin :)

En tout cas il est bien cool ton lien Bisounours92 :)

merci kiloudi ,)))) vais cogiter sur tout ça! un de mes préférés c est l adjani de lancel....on peut toujours rever c est gratuit lol

Moi j aime énormément le BB , j espere que un our ils en feront un version plus petite pour pouvoir le porté à la main de façon classe et non comme si on traînait d un pas lourd son sac de voyage lol
Faut savoir qu je mesure 1m58 du coup avec des grand sac porté main j ai l air ridicule lol

Retour